carte sd sur wip com 3d

vincentom

Membre régulier
27 Novembre 2009
25
0
0
123
Bonjour,
je vais devenir le possesseur d'un 3008 prochainement avec le wip com 3D.
j'aurai voulu savoir si celui-ci accepte toute les cartes SD même les 8 ou 16 gb.
car je sais que d'autres systemes sont dès fois limités à des cartes de 2 gb.
eci afin de savoir si j'en achete une grande capacité avant ou pas :)
merci
 




J'ai testé ce WE le transfert USB => disque : assez rapide (suffisant pour un autoradio de voiture.

Et je trouve que le mode disque dur est super :
- on voit le titre de l'album, et le dossier en cours;
- on voit les précédents/suivants (en voyant les titres et dossier);
- on peut continuer à parcourir les dossier sans couper celui qu'on lit;
- pendant ce parcours, un petit diagramme indique le dossier/fichier lu.

Que du plaisir!

et oui, il lit les formtas SDHC (celle de mon téléphone en micro SD avec adaptateur, 16Go, passe bien.
 

D'origine la carte de navigation est stockée sur le disque dur ou sur une carte SD comme pour le wip nav ?
 

Est il possible de sauvegarder la carte d'origine stocké sur le disque dur sur une carte SD ?
 

D'origine la carte de navigation est stockée sur le disque dur ou sur une carte SD comme pour le wip nav ?

Sur le WIP COM 3D, les données cartographiques sont exclusivement stockées sur disque dur. Le slot SDcard est dédié à la lecture de données audio.
 





Sur le WIP COM 3D, les données cartographiques sont exclusivement stockées sur disque dur. Le slot SDcard est dédié à la lecture de données audio.

Merci beaucoup pour cette info :chinois:

Dernier détail, quel espace de stockage reste-t-il sur le disque pour les données audio avec cette carte préenregistrée ?
 



Boah, t'as de quoi faire si tu veux vraiment.

10Go de DD interne
32Go possible de SD Card HC
32Go possible de Clé USB (pour ne parler que des plus courantes)

=

74Go de MP3 : Tu peux faire le tour du monde avec ça !
(Si on dit 1Mo=1Mn, alors tu as 56 jours de musique en continue sans écouter 2 fois le même morceau ;))
 

D'ailleurs, si on continu sur ce trip, ça donne environ 15000 MP3.
A mettons 10€ l'album de 20 MP3, ça donne 7500€ pour le charger (légalement).

C'est pas mal. :D

Bon ok, j'arrête... ;)
 


bonjour à tous
moi c'est une question différente
peut-on lire les photos d'une carte sd sur l'écran ?
un 3008 reçu depuis une semaine mais avec ce temps il est resté au garage .
 

dommage d'acheter une voiture neuve de nos jours et de ne pas en profiter toute une semaine pour cause de pluie :confused:
;)
tu aura toujours le temps d'écouter tes mp3 en statique :) (faudrait pas qu'elle s'use en plus) :D
 

J'ai testé ce WE le transfert USB => disque : assez rapide (suffisant pour un autoradio de voiture.

Et je trouve que le mode disque dur est super :
- on voit le titre de l'album, et le dossier en cours;
- on voit les précédents/suivants (en voyant les titres et dossier);
- on peut continuer à parcourir les dossier sans couper celui qu'on lit;
- pendant ce parcours, un petit diagramme indique le dossier/fichier lu.


Que du plaisir!

et oui, il lit les formtas SDHC (celle de mon téléphone en micro SD avec adaptateur, 16Go, passe bien.

Est-ce que tout ça est vrai aussi à partir des sources USB et carte SD ? Sinon quelle différence ?
 

bonjour
peux t'on faire la mise a jour en copiant le dvd de cartographie sur sd car ou usb pour faire la mise a jour ?
 

Sous condition que le DVD ne soit pas porteur d'un système de protection anti-copie numérique, sinon ta copie sur SD ou USB sera inutilisable.