Affichage carte en 3D (sur WIP Com 3D)

killbill1

Peugeot Addict
27 Juillet 2009
58
0
0
123
Bjr, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur le forum.
Quand je veux afficher la carte en 3D, sur mon WIP COM 3D, aucun bâtiment n'apparait.
Juste les rues, tout en gris... Bref rien de bien joli...
C'est normal? Y a un truc que j'ai pas compris? Merci.
 

Toutes les villes ne sont pas modélisées en 3D. A part Paris, Lyon et Marseille, pour l'instant hormis ces 3 villes, le seul endroit où j'ai vu des immeubles modélisés en 3D (avec la cartographie 2010/2011), c'est Cannes.

Ou alors, en montagne, où les reliefs sont visibles (approximativement) en dézoomant un maximum.

De toute façon, en pratique ça ne sert strictement à rien, les bâtiments ne sont même pas texturés, et on se retrouve donc avec tout un tas de parallélépipèdes marrons à l'écran...
 


oui et ????

on parle Wipcom 3D ici, pas des GPS des BMW

de la part d'un Modo c'est fort quand meme

--
laurent
 

Oui et ?
C’était pour attirer l'attention de Zoc pour dire qu'il y avait probablement cela aussi sur le wipcom3d. Reste que c'est concentré sur Paris... J'ai pas eu l'occasion de voir sur d'autres villes à ce jour.

Et apres, si tu fais une petite recherche Google Images, tu verras qu'il y a bien aussi ça sur le Wipcom 3D.

i-308c10.jpg


Alors Laurent, t'es gentil mais tu commences à nous gonfler les melons à toujours ramener ta fraise à tort et à travers. Y'a des fois ou j'en ai marre de prendre des gants. :kaola:
 

Oui et ?
C’était pour attirer l'attention de Zoc pour dire qu'il y avait probablement cela aussi sur le wipcom3d. Reste que c'est concentré sur Paris... J'ai pas eu l'occasion de voir sur d'autres villes à ce jour.

Et apres, si tu fais une petite recherche Google Images, tu verras qu'il y a bien aussi ça sur le Wipcom 3D.

http://i41.servimg.com/u/f41/12/71/10/74/i-308c10.jpg

Alors Laurent, t'es gentil mais tu commences à nous gonfler les melons à toujours ramener ta fraise à tort et à travers. Y'a des fois ou j'en ai marre de prendre des gants. :kaola:


Mais ne prends surtout pas de gants

de plus, comme tu denigres regulierment peugeot ( c'est ton droit ), en comparant regulierment a BMW ( voiture que tu possedes ), je pensais que tu voulais encore 'te moquer"

maintenant si c'etait pour aider, soit, tu peux supprimer mon post

--
laurent
 

Moi j'ai le stade France, les gares et autres monuments modélisées. :confused:
C'est aussi le cas sur WIP COM 3D mais je n'ai jamais eu l'opportunité de passer a coté d'un monument modélisé et texturé pour l'instant ;)
 


OK, merci, j'ai ma réponse, je croyais que mon GPS ne fonctionnait pas correctement... :pt1cable:
(désolé, je ne voulais pas créer de polémique au sein du forum...)
Donc, pour résumer, à part pour ces 3 grandes villes, la vue 3D ne sert à rien...
 


non, il n'y a pas que ces 3 villes ... habitant dans la région de grenoble, la ville est modélisée aussi (sans texture) et sans doute d'autres grandes villes encore et puis surtout toutes les montagnes aussi.
évidemment, actuellement en vacances en Bretagne, ça le fait moins

les reliefs, c'est très bien
les bâtiments, c'est pas très utile (sauf ventuellement pour se repérer visuellement) et ça gène plutôt la navigation (lisibilité)