peut on recuperer ses fichiers audio d'un wip com 3d

subi01

Membre
23 Mai 2011
7
0
0
123
bjr
peut on recuperer les fichiers audio d'un wip com 3d,car j'ai vendu ma rcz et voudrais les recuperer
si cela est possible merci a ceux qui m'aideront
A+
 

Bonjour,

Je pense que le jukebox du WIP Com 3D ressemble beaucoup à celui du RT4.
Donc il n'est pas impossible que JBX_EXTRACT de Mirascripts soit compatible pour récupérer tes fichiers, si ce sont des MP3.

Pour plus de certitude, tu devrais contacter mira308sw.
 



merci
me suis renseigné chez peugeot ,c'est pas possible qu'il me disent de toutes façon la voiture part vendredi et j'ai plus le temps
merci tout de meme
A+
 

bjr
peut on recuperer les fichiers audio d'un wip com 3d,car j'ai vendu ma rcz et voudrais les recuperer
si cela est possible merci a ceux qui m'aideront
A+
Bonjour Subi01,

N'ai pas encore essayé ça, mais vu que l'on peux copier de clé, Cd, carte SD ou de DD-externe vers le wp3d, n'est-il simplement pas possible de récupérer les musiques vers une clé, carte SD ou DD-externe ?

l'inverse de l'enregistrement sur le wp3d en fait...

Sur un autre sujet, j'avais proposé ça à un forumeur qui souhaitait copier les zik' d'un wp3d à un autre (changeait de voiture aussi de souvenir).
Et le plus simple était de copier les musique d'un wp3d sur clé, et de faire l'inverse sur l'autre.

Si tu ne peux voir ça avant moi, je te confirme demain la possibilité ou pas de faire ça.
 

Bonjour,

Je pense que le jukebox du WIP Com 3D ressemble beaucoup à celui du RT4.
Donc il n'est pas impossible que JBX_EXTRACT de Mirascripts soit compatible pour récupérer tes fichiers, si ce sont des MP3.

Pour plus de certitude, tu devrais contacter mira308sw.

C'est le site mira308sw que tu trouveras ICI

Tout le monde sait que le WIP COM 3D n'est pas un RTX donc ca ne marchera pas!!

Le WIP COM 3D est TRES différent des RT4/RT5....
 

Bonjour Subi01,
Bin j'ai testé (pas pu hier desolé), et pensais que l'inverse aurait pu fonctionner, c'est à dire du WipCom 3d vers une clé ou DD externe, bin je reconnais que non, impossible.

Perso ne vois donc pas de solution pour recuperer les zik's enregistrés sur le DD du WP3d..

Desolé de cette new, mais ne vois pas de solution dans l'immediat.

Bonne journée a toi et a tous
 

ok,merci a toi pour ces recherches,si peugeot m'avait dit que c'etait pas possible ,c'est qu'il y avait une raison,de toutes façon la voiture est partie tout a l'heure avec les larmes a l'oeil :cry:
encore merci
A+SUBI