Quelles sont les différences entre WIP COM et WIP COM 3D ?

la visualisation en 3D (et non une perspective), la présence d'une prise USB qui permet le transfert rapide de musique sur le disque dur
pas de choix pour la voix de guidage (le Com permet un choix homme ou femme)
de mémoire, ça doit être tout

Merci pour ta réponse :)
J'y vois l'intérêt principal pour la prise USB, ne connaissant pas de système 3D je ne me prononce pas. Lors de la commande de ma prochaine 807 (j'ai pris l'option WIP COM 3D) le commercial m'avait affirmé qu'il s'agissait bien de la COM 3D, on verra...

Cordialement.

:non: Le WIP COM a aussi une prise USB (de serie ou non ca dépend, sur 807 je ne pense pas mais tu peux la rajouter le cable est en vente pour 20euros a l'apres vente). Meme le RT4.

Ca m'etonnerai fort que tu ais pris l'option WIP COM 3D sur 807 car elle n'existe pas. Le WIP COM 3D est double DIM à moins de couper le tableau de bord il ne rentrera pas. Tu au

(fin du message d'Atomic_31 ;) ) ... Tu auras donc un Wip Nav.

Sur 807 on peut avoir un autoradio simple, le "Wip Sound", ou un autoradio GPS de base, le Wip Nav.
Le Wip Com 3d ne tient pas dans l'emplacement de l'autoradio de la 807...

:cry:

Il peut aussi avoir le WIP COM d'apres le configurateur peugeot mais c'est une option.

Merci ched pour la fin de mon message :)

Merci à tous des ces précisions.
En glanant des infos sur le net, c'est ce que je craignais, mais la chose n'apparaissait pas clairement. En effet j'ai pris l'option WIP COM (même si le commercial m'a parlé du COM 3D) pour une 807 à livrer pour la fin novembre (2010).

Le principal, pour moi est d’avoir :
- le Bluetooth (afin de pouvoir connecter mon téléphone cellulaire lorsque je n’introduis pas la carte SIM dans son logement),
- que les fichiers MP3 et WMA soient compatibles avec le lecteur (WIP COM)
- et enfin de disposer d’une connexion USB.

Sauriez vous où je pourrais trouver sur le net (à défaut autre part) le mode d’emploi du WIP COM ?

Merci encore à tous pour votre aide et vos conseils et avis éclairés. :)

Cordialement.

Ici tu trouveras le manuel: http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

Par contre tu devras installer toi meme la prise USB sur 807 elle n'est pas de série.

Tant pis pour le WIP COM 3D :fou:
En regardant le mode d'emploi j'en déduis:
Tant pis pour la compatibilité WMA (je ne comprend pas pourquoi, je considère qu'il s'agit d'un modèle dépassé) :fou: :fou:
Maintenant, je me pose la question de l'intérêt de cette option :???:

Je vais me renseigner sur tout cela ainsi que la facilité d'installation de la prise USB.

Merci encore ;)

Le WIP COM meme si il est plus ancien que le WIP Nav le surclasse pour le disque dur integré, le lecteur de carte sim.

Bonsoir,

Qu'apporte le Wip Com 3D par rapport au Wip Nav si, comme dans mon cas, on veut écouter sa musique depuis un iPhone (possible que par mini jack) ?
Juste la navigation en 3D ?

Je me trompe ?

Le disque dur intégré (pour la cartographie ainsi que 10 Go d'espace pour des fichiers MP3), le pilotage par commande vocale, le lecteur DVD (permettant de lire des DVD vidéo à l'arrêt), l'affichage "haute résolution" (résolution doublée horizontalement et verticalement par rapport au WIP NAV).

Par contre effectivement il n'y a pas de prise jack sur le WIPCOM 3D, donc utilisation d'un iPhone impossible.

Bonjour,

Le GPS est-il intrinsèquement plus performant avec ce disque dur ?
La prise jack n'est elle pas présente quel que soit le type de GPS ? On m'a expliqué qu'il y avait une trappe/logement derrière le volant ?

Merci à toi.

Normalement le GPS est plus rapide.

Les prises sont soit dans le rangement du milieu ou dans la boite à gant.