Carte sim wip com 3d

jbesland

Peugeot Addict
12 Septembre 2010
190
0
0
123
Bonjour

Sur le wip com 3D il faut rajouter une carte sim dans l accoudoir afin de faire marcher le connect SOS => pour une option a 2000€. Bref

Qu avez vous mis comme carte sim?

Il existe les carte sim Leclerc mais apparemment cela ne fonctionnerait pas avec le conneçt SOS car celui ci envoie un SMS pour les coordonnées GPS de localisation

Merci de vos retours
 

Et quand t'a une micro-Sim comme sur l'Iphone 4 c'est le bordel non?
Heureusement qu'il y a des adaptateurs dispo chez son opérateur mais bon c'est un peu naze que ça fonctionne pas avec le bluetooth [:guerart]
 

bonjour!JBESLAND ton message me permet de comprendre pourquoi,alors que par mégarde il y a plusieurs jours j'appuyais sur le bouton SOS, rougissant de honte à l'idée de devoir me confondre en excuses auprès de la charmante hotesse qui me demanderait de quoi j'ai besoin, j'attends toujours de ses nouvelles, à elle! Wip com 3D à 2000 euros,je confirme!Par contre,désolé,je n'ai pas encore de réponse à ta question!
 

bonjour , moi j'ai acheté une carte sim pré-payée chez symio. 1€ la carte sim avec 5€ de recharge , numéro valide 6 mois sans recharge, recharge minimum de 10€/3mois pour conserver le credit .
 

Salut,
bonjour , moi j'ai acheté une carte sim pré-payée chez symio. 1€ la carte sim avec 5€ de recharge , numéro valide 6 mois sans recharge, recharge minimum de 10€/3mois pour conserver le credit .

merci pour ce bon plan. J'essaye aussi en espérant ne pas me tromper :sweat: . Objectif : un abonnement pour un trackeur GPS. Si c'est OK et si c'est aussi concurrentiel que veux bien le faire croire le site je tenterai un 2nd pour le téléphone du WipCom 3D :sol: .

A la revoyure :coucou: ,

Guonzo.
 




Il y a des cartes sim qui ne fonctionent pas c est notamment le cas avec les cartes Leclerc

Peux tu faire le test et dire a l opérateur qui tu fais un essai demandes lui si il a bien reçu ta localisation GPS par SMS.

Merci d avance
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 


Bonjour

Il existe les carte sim Leclerc mais apparemment cela ne fonctionnerait pas avec le conneçt SOS car celui ci envoie un SMS pour les coordonnées GPS de localisation

Merci de vos retours
Bonjour,

Je puis t'affirmer que la carte SIM LECLERC fonctionne parfaitement pour le SOS , j'en ai une depuis janvier 2010 et depuis cette période j'ai fait fonctionner le SOS 2 à 3 fois et à chaque fois j'ai toujours eu un retour de l'opérateur qui me confirmait ma position et me demandait de quelle assistance j'avais besoin.

Par contre il est vrai qu'à une certaine période antérieure à 2010, cette carte était incompatible, mais depuis que LECLERC utilise le réseau, SFR aucun problème.
 

Leclerc utilise le reseau SFR depuis le début. Ca n'a rien à voir je pense.
Mais si tu dis que ça marche alors tant mieux.
 

Pour en etre sur il faudrait voir si il est écrit dans le CGV que les SMS Machine to Machine sont autorisés.
 



Cette offre me parait plus pertinente et moins chere que l'offre leclerc qui impose un achat de 50 euros minimum.
Et le cout à la minute est tres raisonnable.
 


:bounce: Hello

J'ai contacté "Prixtel" pour comprendre une de leur offre et savoir surtout si l'offre "chrono"
serais compatible (apres d'ample information ) avec la carte SIM d'envoyer une coordonnées GPS que le vehicule gere lui meme en cas d'accident... et patati et patata :lol: .

A priori apres renseignement, celle ci serait INCOMPATIBLE mais je suis pas certains que
la conseillere etait sur de ce qu'elle avancer :( :heink:


Alors avant de souscrire pourrais tu s.t.p @promethee ma dire si tu as deja proceder a un essai !

Cdt'
:pt1cable:
 

:bounce: Hello

J'ai contacté "Prixtel" pour comprendre une de leur offre et savoir surtout si l'offre "chrono"
serais compatible (apres d'ample information ) avec la carte SIM d'envoyer une coordonnées GPS que le vehicule gere lui meme en cas d'accident... et patati et patata :lol: .

A priori apres renseignement, celle ci serait INCOMPATIBLE mais je suis pas certains que
la conseillere etait sur de ce qu'elle avancer :( :heink:


Alors avant de souscrire pourrais tu s.t.p @promethee ma dire si tu as deja proceder a un essai !

Cdt'
:pt1cable:
Boah je vais essayer, mais laisse-moi quelques jours pour émerger... :whistle:
 

Cette offre me parait plus pertinente et moins chere que l'offre leclerc qui impose un achat de 50 euros minimum.
Et le cout à la minute est tres raisonnable.
C'est clair, tu en as pour un minimum de 18€ et quelques centimes par an (un appel émis par an minimum facturé à la seconde).

Et téléphoner 2h par mois revient à 15€ mensuels donc c'est très raisonnable.
 

C'est clair, tu en as pour un minimum de 18€ et quelques centimes par an (un appel émis par an minimum facturé à la seconde).

Et téléphoner 2h par mois revient à 15€ mensuels donc c'est très raisonnable.


:pt1cable:
Oui c'est clair que c'est super raisonnable, 18,12€/ans y compris au moins 1 appel de 1min/an pour conserver la carte l'année suivante :pt1cable:
Reste a etre CERTAINS de la compatibilté avec S.O.S Connect -Peugeot !
 


Cette offre me parait plus pertinente et moins chere que l'offre leclerc qui impose un achat de 50 euros minimum.
Et le cout à la minute est tres raisonnable.
Bonjour,

À l'ouverture de ma ligne je n'ai jamais payé une telle somme, j'avais choisi la formule "MINI" coût 14,90 € (dont 10,00 € de crédit sur la carte).
 


Bonsoir @promethee


apres t'avoir "stresser" [:adri:1]
as tu fait un essai :confused:



cdt'
Ben je ne prends pas la RCZ tous les jours; c'est plutôt mon véhicule de loisir/week-end et il est dans un parking fermé qui n'est pas juste à côté de chez moi. Comme je t'ai dit hier, laisse-moi quelques jours... ;)
 


Bonjour,

À l'ouverture de ma ligne je n'ai jamais payé une telle somme, j'avais choisi la formule "MINI" coût 14,90 € (dont 10,00 € de crédit sur la carte).

Effectivement je vois que ça a changé depuis que je l'avais pris. A l'epoque, il fallait prendre une recharge à 50 euros pour avoir une validité de 12 mois. Les recharges inferieures étaient limitées à 3 mois de mémoire.