carte SIM interne

lolo17

Membre
28 Avril 2012
5
0
0
124
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et peut-etre que le sujet a deja ete evoque, mais je n'ai pas trouvé.
Sur le manuel du wip com 3d il est dit que lorsque le systeme est connecte avec un telephone bluetooth et la carte SIM interne en même temps, le repertoire de ce dernier est synchronisé avec le telephone bluetooth or ce n'est pas le cas sur le mien le repertoire de la carte SIM interne n'affiche que les numeros d'urgence.
quelqu'un a t il une explication?
 

:coucou:
Eh oui. [:jak-69]
En fait, il faut intégrer une carte sim valide dans le logement dédié de la boite à gants et tout fonctionne impeccable. [:citrik-78:1]
Sinon...que dalle !! [:sniper:8]
 

J'ai installé une carte SIM , et j'ai appelé l'assistance et cela a fonctionné corectement
 

Alors Cyrilf?
qu'est ce qu'une carte valide?

Quelqu'un a d'autres suggestions?

Amitiés
 

Une carte valide = carte SIM activée et qui a du crédit. Sinon tu n'auras que les services d'urgences.
 

c'est ce que j'ai.1h et je téléphone avec régulièrement le seul problème c'est le répertoire qui n'est pas synchronisé avec mon mobile bluetooth alors qu'il le devrait si j'en crois la notice.
toi tu as tes contacts qui s'affichent lorsque tu utilises la carte interne?
 

Je n'ai pas de WIP COM 3D. Mais si tes contacts sont dans ta carte sim alors oui ils seront affichés.

Pour la synchronisation des contacts par bluetooth, il y a une selection du repertoire dans le wip com 3D il me semble.
 

non, apparement pas de possibilite de choisir le repertoire.
ce qui est curieux, c'est que les numeros d'urgences soient déja enregistres!
comment sont-ils arrives là?
je crains qu'il s'agit d'une erreur dans le manuel et que les 2 repetrtoires ne se synchronisent pas
en tout cas merci.

amitiés