Ca y est , je suis décidé de prendre une carte sim chez Prixtel.
Mais j'ai vu sur leur site que si on est parrainé, on peut gratter 10 roros. Je trouverais pas un parrain ici pour faire moit-moit ?
Y'a pas de petit benef.... suis Auvergnat, moi !
Il est bien là le problème... La réponse est non. D'où le message au démarrage "Appels d'urgences en mode dégradé".C'est évident qu'il faut aller jusqu'au bout pour constater si aussi la fonction de géolocalisation (qui est fait par l'envoi d'un SMS) marche
Mauvais site officielCe matin j'ai passé un bon moment chez le CC pour cette problématique - incroyable, car ni sur le site officiel
"Ce sont deux produits en fin de vie"
Voyons ce qui se passe mercredi 5 septembre quand je recupère le véhicule. Comme les deux collaborateurs affirmait que l'ensemble de ces 2 services ("SOS" et "Peugeot Assistance") se passe via les P&T luxembourgeoises (et je n'ai aucune raison de douter de cela vu l'empressement du gouvernement luxembourgeois d'attirer de tels services à cause du TVA "raisonnable") il se peut que je retrouve "en silence" une carte SIM prepayée de ce fournisseur dans l'emplacement dans la boîte à gants .
*Le service PEUGEOT CONNECT SOS est disponible
gratuitement sur toutes les 3008 HYbrid4 équipées du
boîtier d’appel d’urgence localisé sous réserve
d’acceptation à la commande du véhicule et selon les
conditions générales d’utilisation du service disponibles en
points de vente.
Enfin, en termes de sécurité tertiaire, les services Peugeot Connect (appel d’urgence et d’assistance), sont accessibles via le boîtier autonome éponyme ou le système de radionavigation WIP Com 3D.
Cher Atomic_31,
Oui, j'ai lu la page correspondante dans le guide d'utilisation (qui, accéssoirement, est le 203) - et j'ai aussi communiqué cette information aux deux personnes de ma concession.
Le boîtier MDS (réf. 6579AL RP 6579 RQ / 6579 AN RP 6579 RR) je l'ai aussi localisé via le "Box", et comme il est equipé d'un pack de batteries autonome (réf. 6579 P9), je supposait déjà qu'il avait quelque chose à voir avec les fonctions "SOS" et "Peugeot Assistance". J'ignorais par contre que ce boîtier ne serait pas equipé d'une carte SIM autonome, ce qui affirmait les deux collaborateurs de ma concession - d'où l'éventuelle nécéssité d'activer ce boîtier via la valise.
Voyons ce qui se passe mercredi 5 septembre quand je recupère le véhicule. Comme les deux collaborateurs affirmait que l'ensemble de ces 2 services ("SOS" et "Peugeot Assistance") se passe via les P&T luxembourgeoises (et je n'ai aucune raison de douter de cela vu l'empressement du gouvernement luxembourgeois d'attirer de tels services à cause du TVA "raisonnable") il se peut que je retrouve "en silence" une carte SIM prepayée de ce fournisseur dans l'emplacement dans la boîte à gants .
Dans ce cas rien à redire - si on peut programmer le WIP COM 3D que les appels entrants et sortants passent obligatoirement via mon portable et que cette carte SIM prepayée sert seulement pour les fonctions "SOS" et "Peugeot Assistance", tout baigne - sauf pour les employés du centre d'appels auxquels je serais obligé de faire un appel à intervalles réguliers pour maintenir la carte SIM active. Mais bon - si le système est conçu comme ça ils doivent avoir l'habitude.