problème téléphonie wip com 3d

nicolas67

Membre
10 Juillet 2009
7
0
0
bonjour je possède un wip com 3D dans ma 308cc problème la carte sim jumelle insérée n est pas reconnue PAS DE RESEAU DISPO je suis à ma 5 carte sim 3G j2re etc j ai lu dans la brochure qu il faut une carte jum , page 278 du guide util dans la rubrique wip com. L'autoradio admet cartes sim 3.3 v LES AUTRES CARTES NE SONT PAS RECONNUES. D'apres FT la 2Jre est une carte 3.3V AU GARAGE PAS DE SOLUTION quelqu'en a eu le même probl ???

merci en avance pour une réponse http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/hello.gif

nico67
 

Bizarre comme problème! :confused:
Pour avoir essayé ce système sur un RT3 je n'avais pas vu de souci particulier (avec plusieurs cartes sim...!)
J'ai moi aussi le wip com 3D mais j'utilise le bluetooth et je n'ai pas encore essayé le logement sim!
J'essaierai demain si j'y pense mais pour quelle raison n'utilises tu pas le bluetooth plutôt??
A part les sms, tout fonctionne très bien.
 

merci pour la réponse Rgui

bluetooth fonctionne, mais pour util le gps avec tous ces fonctions que je suis entrain de découvrir il demande une carte sim alors si tu essais ta carte sim donne moi juste un feedback
:coucou: merci
 


bonsoir*
j 'ai oublié iphone 3gs pas compatible en bluetooth cherche solution pour connect qmeme pour avoir fonction iphode
ouffff ca devient compliqué dans le high tec
:pt1cable: :bounce: :coucou:
 

Bonsoir

Les seules fonctions supplémentaires que procurent la carte SIM par rapport au bluetooth, ce sont les services d'assistance, de localisation par Peugeot et SOS . Avec un Sony Ericson pas de problème avec le bluetooth, reconnu de suite avec le wipcom3D.
 


Bonjour,
je possede une 308cc avec le wip com 3d
pas de problème avec la carte sim
et pas de soucis non plus avec un iphone 3G