WIP COM 3D et lecteur de carte SIM

sebsebien

Membre
1 Mars 2010
18
0
0
123
Bonjour,

J'ai des soucis avec la fonction telephonie interne de mon WIP COM 3D. La carte SIM n'est pas detectée.
(j'en ai pourtant essayé plusieurs : micro SIM avec adaptateur, carte SIM standard, etc...)

Quelqu'un d'autre a t'il le meme souci ? Y a t'il une manip' particuliere à effectuer quand on insere une carte SIM ? Je n'ai rien trouvé dans la documentation.
 

- carte SIM trop vieille et donc peut etre incompatibilité electrique ( du style 5V alors que le Wipcom 3D envoie du 3.3v )

-lecteur Wipcom3D en panne

si plusieurs carte SIM ne fonctionnent pas, bah, j'ai peur que ce soit le Wipcom 3D

sous garantie ?

laurent
 

sur le RT3 de ma feu 407, la detection etait automatique et generalement au bout de 5 secondes

laurent
 


Ton lecteur de carte SIM n'a pas du etre connecté comme il faut en usine.Ca arrive. Regarde en section electronique embarqué on a deja vu un cas comme ca.
 

Je te donne meme le lien: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/carte-sujet_34284_1.htm
 


En parlant de ce boitier sim/rca, j'ai essayé de brancher des rca (juste à coté de la sim mais ca ne permet pas de fermer la boite à gant (rca du câble iphone audio/vidéo), c'est quoi cette conception mal fichue ???
 


Seule solution que j'ai trouvé, déboiter le boitier et le laisser pendre dans la bag ... :rolleyes:, j'ai ainsi pû fermer le couvercle avec le fil qui sort ;)
 

Je te donne meme le lien: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/carte-sujet_34284_1.htm
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour rentrer les coordonnées GPS sur mon GPS 3D de mon 5008 THP
Voila les coordonnées GPS de met vacances: Lat.45.0879 / Long.6.07601
Elles sont bien rentraient bien sur mon Vieux GPS Tomtom mais rien a faire sur celui du 5008
Pouvez-vous m'aider SVP
 

Bonjour,
Si c'est comme pour le WipNav, il faut convertir les coordonnées en degrés / minutes / secondes à l'aide d'un convertisseur que tu trouveras facilement avec google.

Regarde par exemple ICI
 

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour rentrer les coordonnées GPS sur mon GPS 3D de mon 5008 THP
Voila les coordonnées GPS de met vacances: Lat.45.0879 / Long.6.07601
Elles sont bien rentraient bien sur mon Vieux GPS Tomtom mais rien a faire sur celui du 5008
Pouvez-vous m'aider SVP

Ou bien tu dis a ton TOMTOM (Parametres du tomtom) de mettre les coordonées en degrées/min/sec. et comme çà tu pourra relire tes coord. pour les introduire dans le WipCom3D
 

:bounce:
Bonjour,
Si c'est comme pour le WipNav, il faut convertir les coordonnées en degrés / minutes / secondes à l'aide d'un convertisseur que tu trouveras facilement avec google.

Regarde par exemple ICI
Bonjour, merci beaucoup pour le lien. J'ai essayé ça marche très bien.
Promis lors de l’arriver de ma destination, j'aurai une petite pensée pour vous.
@+ :bounce:
 

Ou bien tu dis a ton TOMTOM (Parametres du tomtom) de mettre les coordonées en degrées/min/sec. et comme çà tu pourra relire tes coord. pour les introduire dans le WipCom3D
Ok, je l'ai trouvé aussi dans modifier les préférences et définir unités. Comme vous dite ça peux aussi servir de convertisseur. Merci à tous pour ce dépannage express. Salutations :pt1cable: