Mon WIP COM 3D (3008) se bloque en téléphonant...

hautbearn64

Membre
14 Juin 2009
9
0
0
J'ai une 3008 féline avec WIP COM 3D depuis un mois.Durant 15 jrs tout a été OK ! mais depuis 2 à 3 semaines quand je téléphone ou aprés avoir téléphoné ,un BUGG se produit et je ne peux plus appuyer sur aucune touche de la planche du WIP COM...( seules les commandes sous le volant fonctionnent ).
Pour que ça reparte , il faut éteindre le moteur , tout se réinitialise , et marche comme il faut , jusqu'au coup de fil suivant...Mon garagiste a appelé l'usine , qui a demandé que je change la carte SIM qui devait être défectueuse , j'ai été chez Orange ou ils m'ont refilé une carte nouvelle génération,mais c'est la même chose.Le garage m'a parlé d'un nouveau logiciel , ils sont en train de voir ça avec l'usine...
Est-ce-que certains d'entre vous aurait eu ce problème ? Ou bien connaitraient la solution ??
MERCI pour vos réponses

Salut,

Pourrais-tu nous préciser le téléphone que tu as et la version du logiciel téléphone si tu as ?
J'ai un téléphone Windows Mobile HTC (6.1), et quelque soit la ROM de mon téléphone (le système d'exploitation de mon téléphone), ça fait pareil : je ne peux pas parcourir les contacts ni l'historique d'appel. J'ai droit à un appel par démarrage/arrêt du téléphone.

sinon, ce qui marche bien, c'est d'être en conversation au tél, t'ouvres ta voiture, et là, ça bascule tout seul.

J'ai pris un autre téléphone (Sony Ericsson K320i) => tout à marché direct.

Ne pas oublier qu'il risquent à sortir une mise à jour pour le WIP Com 3d sous peu semble-t-il (une dizaine de jours).

Idées : as-tu essayer de mettre ton téléphone à jour ? (quitte à passer dans une boutique pour faire ça (et qu'ils te sauvegarde les contacts/agenda/sms, car en général, on perd pas mal de trucs...)

Esperant t'avoir guidé (t'es pas tout seul au moins !)

Merci forest pour ta réponse !
Je n'utilise pas de portable...seulement la carte SIM !! donc j'ai sélectionné le téléphone interne,et
le code PIN mémorisé.
Lundi , mon 3008 reste au garage et sera branché en direct avec la plateforme de l'usine pour constater les défauts et autres problèmes ou peut-être comme tu dis une MISE à JOUR à faire...
Ce WIP COM 3D coute 1060 Euros en options...!!! si ils doivent me le changer , mon garagiste m'a
dit que l'échange standard coutera 2000 Euros . Je donnerai des nouvelles en suivant. ADIU !!

ah ok, avec la puce, ça craint (je n'ai jamais essayé (vu que ma voiture est accidentée pour l'instant)) que ça ne marche pas !

Et avec une autre carte SIM ?

Dis-moi si ya une mise à jour, j'irai voir mon concessionnaire préféré...
(et si tu peux avoir le numéro de version (via SEtup), ça serait cool).

Aujourd'hui , mon WIP COM 3 D s'est bloqué sans téléphoner...!!! ( tout simplement en démarant le véhicule , sans la carte SIM ! ) mon garage a envoyé à l'usine , le numéro de série,aprés avoir démonté le poste , il semble qu'on se dirige vers un échange standard...je vous tiens au courant !!

Ah ouais, ça m'interesse, car j'ai les mêmes soucis...
Tu l'as eu quand ta voiture ? mois de fabrication ?

Si c'est ça, yaura peut-être une mise à jour ou des nouvelles Hardware...

Mon WIP COM 3 D a été changé cet AMidi par mon garage Peugeot , pris en garantie , j'ai mis ma carte SIM à l'intérieur et tout a bien marché aprés avoir donné et reçu plusieurs appels !!
J'espère que cette intervention de ma part sera la dernière...en tout cas on ne m'a rien dit sur la
nature du défaut , donc je ne peux rien vous dire de plus !!

Peux-tu nous donner la version de ton WIP Com 3D stp ?
Je vais tester avec la carte SIM voir si j'ai le soucis et si oui => Peugot.

Bonne nouvelle !

Qu'entends-tu par version ??? Désolé Forest mais j'ai tout simplement
le WIP COM 3 D sur ma Féline avec l'option à 1060 euros , aprés si tu
veux des détails , je peux demander au garage...
a +

ben c'est dans le setup, il y a la version logicielle dans un sous-menu du WIP Com 3D.

Mieux ?

Bonjour
Je viens d'acheter un OMNIA II (Samsung) et j'ai des soucis avec le bluetooth de mon WIP COM 3 D de ma 308cc.
Le téléphone se connecte et se déconnecte dans les 30 secondes.
Avec mon player addict (Samsung) pas de soucis;
Qui pourrait m'aider car peugeot me dit c'est le fabricant téléphone et Samsung me dit c'est peugeot.
Merci d'avance de vos réponse
@+

Salut FOREST !
Pour ton info , je viens de consulter le numero du logiciel
de mon WIP COM 3 D monté , lundi dernier au garage :
" ng4_D_R20bis_R20.25 " , voilà , c'est sans les guillemets !!
ADIU !!