Ajout Peugeot SOS Connect seconde monte ?




Je poserai la question chez Peugeot, mais j'ai peur que la réponse soit du genre : c'est comme ça sur votre modèle...
Mais il est vrai que c'est étrange.
 

a noter que sur le tarif 13b, le MDS est en option !

"Suppression du Module de service (permettant l’accès aux services Peugeot Connect SOS & Assistance) dans le WIP Com 3D; maintient cependant du prix du WIP Com 3D dont la référence devient WLGH => cela s’applique aux FinitionsALLURE et FELINE."
 

Oui, sauf que là il s'agit d'un [strike]308[/strike] 3008 de juin 2012... donc censé avoir ce service et le téléphone intégré !
 



a noter que sur le tarif 13b, le MDS est en option !

"Suppression du Module de service (permettant l’accès aux services Peugeot Connect SOS & Assistance) dans le WIP Com 3D; maintient cependant du prix du WIP Com 3D dont la référence devient WLGH => cela s’applique aux FinitionsALLURE et FELINE."

Vraiment ridicule cette suppression, d'autant plus que la 308 va être remplacée à la fin de l'année et qu'une version + à l'air d'être prévue.
 


Simple erreur de frappe, j'ai mis "à" au lieu de "avait", j'étais pressé et je n'ai pas fait attention.
Concernant le WIP Com 3D +, il en avait été question à un moment pour proposer une alternative plus haut-de-gamme au WIP Nav +, notamment sur 508, et Navteq l'avait référencé pour quelques cartographie, mais bon je pense que ça a du être abandonné, PSA ayant l'air de porter ses efforts sur les solutions tactiles désormais (SMEG et SMEG+).

Après je ne travaille ni pour PSA ni pour Magneti-Marelli donc peut-être que je me trompe sur toute la ligne.
 

et bien voilà, je viens d’acquérir un 5008 allure, avec le wipcom3D et pas de sim, mais CQFD pas non plus de connect SOS :(