Bonjour à tous
je déterre le sujet
Bien voilà j'ai eu ma 3008 qui devait normalement ne pas ou ne devrait pas avoir le service peugeot connect sos
Donc jusque là je ne m'en suis pas occupé puisque il semble que je ne l'ai pas sauf que !!
j'ai les deux boutons Bon je me dit il sont là pour embellir
J'inscris ma 3008 sur le my peugeot , je saisi le numéro de série et là à ma grande surprise
Sort le descriptif de ma 3008 etg 6 etc..
je lis qu'elle vient d'allemagne (ca je le savais )
Dans la fiche info véhicule je lis que :
Appel urgence
statut : urgence activée
appel assistance
statut : assistance activée
je n'ose pas appuyer sur le bouton pendant trois secondes
il y en a parmi vous qui ce sont inscrit sur my peugeot et qui ont les memes infos ?
je me dis aussi que ceux vont inscrire leur vehicule sur le site va peut etre leur permettre de connaitre l'origine du véhicule (france, allemagne , belgique et...)
Voici le lien
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peugeot/Sidentifier/
je déterre le sujet
Bien voilà j'ai eu ma 3008 qui devait normalement ne pas ou ne devrait pas avoir le service peugeot connect sos
Donc jusque là je ne m'en suis pas occupé puisque il semble que je ne l'ai pas sauf que !!
j'ai les deux boutons Bon je me dit il sont là pour embellir
J'inscris ma 3008 sur le my peugeot , je saisi le numéro de série et là à ma grande surprise
Sort le descriptif de ma 3008 etg 6 etc..
je lis qu'elle vient d'allemagne (ca je le savais )
Dans la fiche info véhicule je lis que :
Appel urgence
statut : urgence activée
appel assistance
statut : assistance activée
je n'ose pas appuyer sur le bouton pendant trois secondes
il y en a parmi vous qui ce sont inscrit sur my peugeot et qui ont les memes infos ?
je me dis aussi que ceux vont inscrire leur vehicule sur le site va peut etre leur permettre de connaitre l'origine du véhicule (france, allemagne , belgique et...)
Voici le lien
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peugeot/Sidentifier/

)
merci google traduction