WIP Com 3D et iPod Nano

aguerrin

Peugeot Addict
30 Septembre 2012
320
0
16
123
Bonjour à tous,

Je viens de prendre livraison d'un 3008 HY4 dont je suis très satisfait, équipé du WIP Com 3D.
Lorsque je connecte mon iPod Nano sur la prise USB de la voiture, cette-dernière lit la musique, mais le GPS classe mes titre musicaux par des fichiers qu'il appelle F01, F02... mais dans un ordre totalement aléatoire par rapport à mon iPod. Je précise que j'ai de la musique et des podcasts sur mon iPod, je ne sais pas si ça peut modifier quelque chose.

Je voulais savoir si des experts en WIP COM 3D du forum connaissaient ici un moyen pour que je puisse accéder depuis la voiture, à ma musique et mes podcats, et ce classé comme dans mon iPod.

Cela marchait avec ma précédente voiture équipée du WIP Nav +.

Autrement je peux toujours connecter via la prise jack et gérer avec l'iPod, mais comme la prise est donc la boite à gants, ce n'est pas vraiment pratique...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, parce que prendre une NAV à 1060 € pour avoir moins de possibilités qu'avec celle de série j'avoue que c'est un peu :mad:
Je précise que j'ai aussi tenté en copiant tout l'iPod sur le disque dur.

Merci :)
 

:coucou:

Le WipCom3D n'étant pas compatible avec les iPod, iPhone, etc... je pense que tu peux déjà t'estimer chanceux de pouvoir lire la musique, même aléatoirement, sur ton iPod. Le WipNav+, quant à lui, est effectivement compatible. ;)
 

+1 avec JeanMi.

Vous avez du configurer votre iPod comme un espace de stockage de masse dans iTunes, ce qui fait que le WIP Com 3D arrive à accéder au contenu de l'iPod comme il s'agissait d'une simple clé USB, tout comme on peut accéder à l'iPod sur un PS via l'explorateur de fichiers.

Et vu que l'appareil classe les fichiers musicaux d'une façon assez originale (une multitude de dossiers Fxx avec en moyenne une vingtaine de morceaux à l'intérieur), c'est ce classement que le WIP Com 3D récupère.