JUKEBOX sur 308 ( RT4 ) et 3008 ( WIP COM 3D )

hautbearn64

Membre
14 Juin 2009
9
0
0
Salut à tous !
Je roule actuellement sur une 308 Féline , avec RT4 dont le jukebox contient une quarantaine de CD , j'ai commandé une 3008 Féline qui disposera du WIP COM 3D avec le même jukebox ( délai 10/10/2009 ).
Es-t-il possible de transférer cette musique ( 40 CD ) d'une voiture à l'autre avec clé USB ou autre ??? Merci pour vos réponses ( je ne connais pas grand choses en informatique...!!! ).
Ce Jukebox est vraiment EXTRA ! mais c'est un peu long pour mettre sur le disque dur entre
la copie et la compression des données.
 


Tu peux le faire par clé USB. Mais ça implique de démonter le RT4 pour installer un câble spécial. Idem pour le Wip Com. Sinon, y'a pas grand chose d'autre à faire. ;)

Sinon, sympa le changement de voiture. :bien:
Ca m'aurait aussi interresser de faire le même changement, mais bon...... :spamafote:
 

MERCI pour ta réponse ! mais n'étant pas un roi de la mecanique...je crois que je vais réenregistrer
progressivemment toute ma musique !
Salut philw389
 

Bonjour,
J'ai le même souci. Changement de voiture et volonté de récupérer les enregistrements.
Y-a-t-il un solution sans passer par un démontage du poste (exemple: utilisation des fiches vidéo dans la boîte à gant) et en évitant le rechargement des CD.
Par avance merci.
 

Avec le programme jukeboxCopy de Mirascript et une clé USB pas de difficulté pour recopier.
 

Sur le site de Mira308sw tu trouveras la documentation de Mirascript v. 3.50 en français.
 

Bonjour, j'ai un 3008 que j'ai réceptionné en juillet 2011.
La molette du WIP COM 3D est HS et Peugeot va réaliser sous garantie un échange standard de l'autoradio.
Je souhaite récupérer ma musique (26 albums) mais le garage me dit qu'il n'existe aucune solution...
A lire le forum j'en doûte.
Cependant, j'ai suivi vos conseils, suis allé sur Mirascript, ai téléchargé les applications, dézippé dans la racine d'une clé USB (formatée FAT 32).
Mais lorsque j'insère la clé dans la prise USB qui se trouve sous l'accoudoire, rien ne se passe, c'est comme si elle n'existait pas !
Merci de votre aide urgente, j'ai RDV demain à 14h00 chez PEUGEOT !