Questions WIP COM3D Iphone 4S

arguin

Peugeot Addict
3 Avril 2011
78
0
0
123
Bonjour.
J'ai deux questions par rapport au WIP COM 3D:
comment rappatrier mon carnet d'adresse iphone sur la carte sim jumelle du 3008 HY4?
comment transférer la musique de mon iphone sur le jukebox (pour le moment, je l'ai fait en copiant sur une clef USB mais les morceaux ne sont pas rangés par album)? :confused: :confused: :confused:
 

comment rappatrier mon carnet d'adresse iphone sur la carte sim jumelle du 3008 HY4?
Sur la carte SIM ? Impossible je crois. Par contre il est possible de transférer les contacts vers le carnet d'adresse intégré au WC3D en appuyant, de mémoire, sur le bouton de décrochage (ou p-être de raccrochage) du WC3D, ce qui fait apparaitre le menu de configuration dédié à la téléphonie.

[quotemsg]comment transférer la musique de mon iphone sur le jukebox[/quotemsg]
Impossible...

Passage par clé USB (ou carte SD) obligatoire. Pour garder un semblant d'organisation, il faut créer un dossier par Album (en ce qui me concerne j'ai 2 niveaux de dossiers: 1er niveau = Nom interprète, 2eme niveau = Titre de l'album).

Mais moi, du coup, je ne transfère plus sur le jukebox (ça prend un temps de dingue), je laisse la carte SD dans le lecteur et j'accède aux fichiers musicaux directement sur la carte.
 

Pour organiser sur le jukeBox, le mieux est de faire des playlists
 

[quotemsg=67547,2,2034]
Sur la carte SIM ? Impossible je crois. Par contre il est possible de transférer les contacts vers le carnet d'adresse intégré au WC3D en appuyant, de mémoire, sur le bouton de décrochage (ou p-être de raccrochage) du WC3D, ce qui fait apparaitre le menu de configuration dédié à la téléphonie.

En connectant mon iphone en bluetooth, le répertoire apparait bien...mais disparait dès que j'utilise letéléphone interne avec la carte sim jumelle. Ce que je veux faire, c'est copier le carnet d'adresse sur le disque dur du WIPC3D pour pouvoir l'utiiliser avec le téléphone interne.