ODB aec wip nav sur 3008

VinceSoph78

Nouveau membre
28 Juillet 2012
3
0
0
125
Bonsoir,

Même si le sujet à déjà été abordé (voir indirectement), peut-on avoir sur le WIP NAV de la 3008 Allure le mode ordinateur de bord (en complément de celui affiché sous les compteurs), comme indiqué dans la documentation. Ce mode est expliqué dans le manuel, la version de wip nav est la 40.?? (3008 commandée en juin et livrée il y a trois jours). Au garage, quand j'ai posé la question, sur la 207 CC, ça affiche bien ces infos, mais sur la 3008 ils ne savaient pas (et pas de techniciens aujourd'hui)...

Merci pour la réponse.

tu as raison le sujet a bel et bien été abordé une bonne douzaine de fois avec tout le temps la meme réponse: pas sur 3008...

moi je ne crois que ce que je vois............ :D

et encore des fois, meme comme ça, j'ai du mal à croire ce que je vois :pt1cable:

Merci mais ça ne répond pas à ma question. Parmi les deux solutions laquelle est correcte :
- oui, on peut le faire via la valise et obtenir l'odb sur le wip nav
- non, ce n'est pas faisable

... Pour rappel, j'ai une 3008 Allure neuve et je débute en wip nav !

Tout dépend du type d'écran que tu as sur ton compteur. Si c'est le compteur matriciel, c'est possible sinon non.

tu te trompes atomic, ecran matriciel ou non, c'est du BSI du 3008 que vient le souci. le wipnav peut afficher l'ode sur 207 car par d'ecran central, idem pour c3, mais pas pour 3008, sans aucune possiblité de l'activer via lexie puisque le BSI n'a pas cette capacité.

et pour info dans la fonction recherche tu tapes 3008, ode, wipnav et tu trouves
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ordinateur-bord-sujet_497_1.htm

tu te trompes atomic, ecran matriciel ou non, c'est du BSI du 3008 que vient le souci. le wipnav peut afficher l'ode sur 207 car par d'ecran central, idem pour c3, mais pas pour 3008, sans aucune possiblité de l'activer via lexie puisque le BSI n'a pas cette capacité.

t'es sur de toi là, biensouvent il suffit d'aller configurer le BSI en manuel, chose que la généralité des techs peugeot ne savent pas faire...........

Merci mais ça ne répond pas à ma question. Parmi les deux solutions laquelle est correcte :
- oui, on peut le faire via la valise et obtenir l'odb sur le wip nav
- non, ce n'est pas faisable

... Pour rappel, j'ai une 3008 Allure neuve et je débute en wip nav !
Tout dépend du type d'écran que tu as sur ton compteur. Si c'est le compteur matriciel, c'est possible sinon non.
NON !

OK, maintenant je sais que la réponse est non, qu'il n'est pas possible de l'avoir (contrairement au manuel). Pas la peine de la ramener au garage pour essayer de le faire. Merci leon29.