3008 Féline Hdi 150 blanc nacré

Neo_t3

Membre
8 Août 2014
7
0
0
Bonjour à tous,

J'ai pris possession ce mercredi d'un 3008 hdi 150 phase2 blanc nacré en finition féline.

IMG-20140731-WA0001.jpg


Il vient en remplacement d'une Golf 6 tdi 105 confortline.

Que du bonheur pour le moment malgré un bruit de plastique côté passager ;)

Jérôme
 



Bonjour,

Vraiment très beau.
D’après l’imat il vient d’un mandataire...(W), à quelle date l’avez-vous commandé ? Moi je me l’anguis de recevoir le mien mais ce sera pour novembre, commandé 07/07/14.
Merci.
 

Merci ;)

Il provient bien d'une concession Peugeot.
Le véhicule était disponible sur parc, commandé le mardi 29/07, livraison le 06/08 ! Rapide et efficace ^^
 


Bientôt les 8000km et toujours que du bonheur.

Dès sa réception, j'ai changé toutes les ampoules W5W par des LED et une antenne courte de 607.
J'aimerai lui faire les vitres teintées d'ici peu (en essayant de ne plus avoir ce décalage entre surteintage arrière et devant).

:coucou:
 


Bientôt les 8000km et toujours que du bonheur.

Dès sa réception, j'ai changé toutes les ampoules W5W par des LED et une antenne courte de 607.
J'aimerai lui faire les vitres teintées d'ici peu (en essayant de ne plus avoir ce décalage entre surteintage arrière et devant).

:coucou:

Tout comme moi ! ;)

Il n'y a que le plafonnier avant qui me bloque car impossible d'ouvrir le cache en plastique

Ce qui est super beau dessus c'est le jeu des 4 bavettes Peugeot et l'ajout du becquet noir présent sur l'hybride ! je l'ai fait posé mais peint en noir métalissé !
 

Bonjour.

Avant tout félicitation pour ce 3008.

Mais j'arrive pas trop à m'y faire, j'aime pas du tout les nouveaux phares avant et puis le sigle Peugeot seul là devant fait banal. Les seuls trucs que je pourrais mettre sur la mienne sont les feux arrières magnifiques et les appliques chromées du volant, pour le reste je préfère la phase 1.
Mais je respecte ceux qui pensent le contraire chacun ses goûts.
 

Bonjour.

Avant tout félicitation pour ce 3008.

Mais j'arrive pas trop à m'y faire, j'aime pas du tout les nouveaux phares avant et puis le sigle Peugeot seul là devant fait banal. Les seuls trucs que je pourrais mettre sur la mienne sont les feux arrières magnifiques et les appliques chromées du volant, pour le reste je préfère la phase 1.
Mais je respecte ceux qui pensent le contraire chacun ses goûts.

T'es bien le seul !
 

Pas du tout, moi non plus j'aime pas du tout la face avant, ça fait d'un banal !!!! après chacun ses goûts !!

Par contre les phares arrières ils sont superbes !!!
 

Bonjour moi, je trouve au contraire les phares du phase 2 plus beaux, mais j'aime la calandre coupe frites du phase 1 je la trouve plus agressive
 

Pas du tout, moi non plus j'aime pas du tout la face avant, ça fait d'un banal !!!! après chacun ses goûts !!

Par contre les phares arrières ils sont superbes !!!

Vous êtes donc deux ! :whistle:
 




J'aime cultivé mes différences lol
Après je pense que s'il n'y avait pas ce décroché sur les feux avant ça me plairait plus.
Mais à part les feux avant, la calandre et le sigle avant elle est bien.
 

T'es bien le seul !

et bien moi je trouve que les éclairages orange de la clim et de l'odb pour une voiture de 2014 ca fait vraiment vieillot
et j'en ai eu une de 3008, bonne voiture mais pour ce restylage j'attendais vraiment une modernisation de ces éléments
on verra en 2016 lors de la prochaine version
 

et bien moi je trouve que les éclairages orange de la clim et de l'odb pour une voiture de 2014 ca fait vraiment vieillot
et j'en ai eu une de 3008, bonne voiture mais pour ce restylage j'attendais vraiment une modernisation de ces éléments
on verra en 2016 lors de la prochaine version


une modernisation pour un véhicule devant tirer sa révérence en 2016 !! trop cher !! ils ont dit juste restylage :D
 

une modernisation pour un véhicule devant tirer sa révérence en 2016 !! trop cher !! ils ont dit juste restylage :D
ils ont pas mis la vision tête haute avec un éclairage blanc ?
enfin bon, c'était surement trop cher
mais là franchement si j'en reprends pas c'est notamment à cause de ce point, dommage
 

ils ont pas mis la vision tête haute avec un éclairage blanc ?
enfin bon, c'était surement trop cher
mais là franchement si j'en reprends pas c'est notamment à cause de ce point, dommage


couleur meme !! c'est pas l'arc en ciel non plus !!
 

Première révision effectuée hier (1 an et 14600km déjà), et rien à signaler.
Elle a eu le droit aux vitres teintées (av/arr) depuis Mai, que du bonheur pour bébé.