3008 blanc nacre

DSC00073.JPG1..jpg
 





bjour superbes photos.
Le GPS !! tu l'as reçu en cadeau!!! car tu l'avais pas commandé
 

salut
cette voiture était destinée pour l Allemagne car je l ai commandée chez un mandataire , normalement dans la liste des équipements je n avais pas de gps. Peut être quand il a eu changement de tarif il y a eu peut être des modifications au niveaux des équipements.
En tout cas c est une superbe voiture , tres confortable , silencieuse et agréable a conduire
 



Le mandataire m a appelé pour me dire que le véhicule était prés .
un transporteur va le chercher le 11 janvier donc vivement la semaine prochaine
le véhicule est un 3008 platinium hdi 110 ch blanc nacre avec grip contol commandé depuis le 27/09/10

Tu peux me dire vers quel mandataire tu l'as prise ?

Merci à toi
 




voila j ai fait 3000 km avec , nous sommes allé a paris par l autoroute et il est très agréable a conduire et moteur 112ch est très suffisant
 

Bonjour à tous,

Mon 3008 blanc es sympa en couleur, il donne ce que je pensais en le commandant.

Après 3 semaines et 3000 km sur autoroute, RN, et départementales je suis enchanté
bonne tenue de route, poste de conduite agréable ( je sort d'une 407 après plusieurs C5)

Je me suis totalement fait à la boite auto, un seul regret, le pas avoir commandé de boite auto
plus tôt...

Encore à apprendre les subtilités du GPS Wip Com 3D très différent de mon ancien RT4/RT5, mais
cela va venir il est rapide en recalcul d'itinéraire, il manque de logiciel adapté pour y rentrer son
carnet d'adresses par exemple.

Donc Premières impressions très satisfaisantes.
 

Bonjour à tous,

Mon 3008 blanc es sympa en couleur, il donne ce que je pensais en le commandant.

Après 3 semaines et 3000 km sur autoroute, RN, et départementales je suis enchanté
bonne tenue de route, poste de conduite agréable ( je sort d'une 407 après plusieurs C5)

Je me suis totalement fait à la boite auto, un seul regret, le pas avoir commandé de boite auto
plus tôt...

Encore à apprendre les subtilités du GPS Wip Com 3D très différent de mon ancien RT4/RT5, mais
cela va venir il est rapide en recalcul d'itinéraire, il manque de logiciel adapté pour y rentrer son
carnet d'adresses par exemple.

Donc Premières impressions très satisfaisantes.

Salut
Peux tu metres des photos stp
Pour mois nous avons déjas fait plus de 5000 bornes et très content de ce vehicule :bounce:
 

Bonjour à tous,

Mon 3008 blanc es sympa en couleur, il donne ce que je pensais en le commandant.

Après 3 semaines et 3000 km sur autoroute, RN, et départementales je suis enchanté
bonne tenue de route, poste de conduite agréable ( je sort d'une 407 après plusieurs C5)

Je me suis totalement fait à la boite auto, un seul regret, le pas avoir commandé de boite auto
plus tôt...

Encore à apprendre les subtilités du GPS Wip Com 3D très différent de mon ancien RT4/RT5, mais
cela va venir il est rapide en recalcul d'itinéraire, il manque de logiciel adapté pour y rentrer son
carnet d'adresses par exemple.

Donc Premières impressions très satisfaisantes.

J'ai la même config que toi sauf alarme et pack acoustique, ... et la couleur. J'ai longtemps hésité pour le blanc mais j'ai finalement choisi le noir.
Sinon, 1500km en 1 semaine, et franchement, cette voiture, c'est de la balle putain (désolé, c'est sorti tout seul...)!!!
J'avais des doutes sur l'utilité du cuir intégral, mais l'intérieur est comme plus sympa avec. Idem pour le wip com 3d, ne serait-ce que pour ne pas avoir le trou sur la planche de bord.
Quant à la boite auto, j'en avais déjà une sur un SCENIC II, donc pas de révolution à ce niveau, bien que les 163cv soient je dois l'avouer, plus efficaces que les 110cv du SCENIC.
Un bonne trentaine de personne a vu la bête: Ouah, Oh, cool, pas mal du tout, super l'intérieur, les jantes, qu'ils sont gros (les pneus bien entendu), je peux faire un tour (réponse négative pour l'instant), t'as de la chance, c'est le grand luxe, ... j'en passe et des meilleurs. Bref, ce gros bébé fait beaucoup d'effet à BEAUCOUP de monde, quel plaisir!
Par contre, tu dois comme moi être déçu de ne pas avoir le siège passager électrique?