peugeot 3008 1.6 hdi/112 ch/blanc nacré/ 2011

kilout

Peugeot Addict
13 Mars 2011
82
0
6
je viens d'acheté une peugeot 3008 /1.6 HDI/112 ch/ blanc nacré, je voudrais savoir si il y a des personnes qui on déja cette voiture, quelles problèmes rencontré, a quoi dois-je faire attention, a quoi je dois regarder lors que je prend ma voiture, quelles sont les petites astuces et enfin tout ce que vous pouvez me dire de bien ou mal sur le véhicule. merci !!
 

je n'ai qu'un mot à dire!....VEINAR :love:

J'ai pu l'essayer en participant à une journée 3008 organisé par un magazine belge,(le télépro) dans le
courant du mois décembre 2009,sur de la neige en fin de journée les invités devaient dire les défauts et les qualités de ces 3008,oui car ont a pu essayer plusieurs moteurs différant,pour ma préférence
moi c'est la 2.0L hdi 150cv ,qualité impéccable,défauts dommage qu'elle n'a pas la calandre de l'hybride qui va sortir bientôt,le seul défaut que j'ai dis au magazine c'est qu'elle n'est pas encore à
moi :sweat: .
donc désolé de ne pas vôter,car même la teinte blanc nacré est une merveille sur la 3008.
(j'ai aperçu une photo dans auto-plus d'une nouvelle face avant pour la 3008,mais je crois bien qu'elle ne sera plus
aussi belle que l'hybride :cry: )
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par Francis