Achat 3008 en Chine.

désolé !! un gros beug !! le message ne partait pas !! :D :chinois:
 


Bonsoir , au moins on sait ce que tu en penses ;)
A mon avis, c'est un hoquet provoqué par l'usage immodéré de boisson anisé pour sauver la planète [:bob113:3] :lol:
téléchargement.jpg2..jpg
[:peloche:1] Il fait si chaud !!
 

faux !!!!!! plutot whisky malgré la région ..... :D
 


@Nile85,
Tres beau ton 3008!
Ce sont des quark 18' ?
Et les pneumatiques, c'est quoi la marque, dimension?

@JL06,
Tu peux effacer un message en trop en l'éditant et en cliquant sur supprimer le message...
 


Mes pneus sont des Michelin Primacy en 225/50/18.
L'Hiver prochain, j'achèterai un jeu de 4 jantes et je ferais monter des pneus Hiver. Durant l'Hiver 2012/2013 j'ai roulé environ 1 mois et demi soit sur route gelée ou enneigée et c'était vraiment la galère.
Je prendrais conseil sur le forum pour l'achat de mes pneus.
Vraiment très pratique ce forum pour lire les avis et conseils de chacun.

@ JL 06: oui honnêtement .... Mon voisin à un IX 35 et c'est quand même pas un véhicule qui se ressemble. Maintenant , les goûts et les envies de tout le monde ne sont pas les mêmes et c'est normal, il le faut. Peugeot je crois , va vendre plus de voitures en Chine que dans l'Europe entière cette année, Peugeot se doit d'être à l'écoute également de sa clientèle Chinoise qui a des goûts différends par rapport aux Européens. Le 3008 modèle européen qui était importé se vendait très mal, on en voit pas sur les routes.
Depuis quelques temps, Peugeot a relevé son image de marque en Chine avec les modèles 408-508 et maintenant 3008. Citroen est train de faire la même chose, les ZX vendues ici avaient données une mauvaise image de gamme qui à longtemps réduit son développement ici.

Bonne journée.
 





Je suis pas trop fan de l'extérieur, mais j'aime bien la console centrale qui n'est plus unie et le pommeau du levier de vitesse qui est plus travaillé que sur le modèle européen.

Stéphane
 

Pensez-vous qu'il soit possible d'acheter en France le logo THP qui figure sur ce modèle destiné à l'export ? Quelle référence ?

Stéphane
 

Bonjour,

Ma voiture a à ce jour 12500 kms, la première vidange a été faite à 5000 kms, entièrement gratuite.
J'ai fais la 2 ème en fin de semaine dernière soit moins de 7500 kms après la première comme préconisé ici par Peugeot en Chine.
ça m'a coûté 850 yuans (1 euros = 8.2 yuans) soit 103 euros pour la vidange avec changement filtre à huile, filtre à air et tous les contrôles.
L'huile est la Activa 5w30. C'est moins chère qu'en France, mais les intervalles sont plus courts de moitié environ, en coût d'entretien cela à l'air assez proche.
A confirmer par la suite.

A ce jour, toujours aussi satisfait, aucun soucis.
 

Bonjour,

Ma voiture a à ce jour 12500 kms, la première vidange a été faite à 5000 kms, entièrement gratuite.
J'ai fais la 2 ème en fin de semaine dernière soit moins de 7500 kms après la première comme préconisé ici par Peugeot en Chine.
ça m'a coûté 850 yuans (1 euros = 8.2 yuans) soit 103 euros pour la vidange avec changement filtre à huile, filtre à air et tous les contrôles.
L'huile est la Activa 5w30. C'est moins chère qu'en France, mais les intervalles sont plus courts de moitié environ, en coût d'entretien cela à l'air assez proche.
A confirmer par la suite.

A ce jour, toujours aussi satisfait, aucun soucis.

Bonjour,

C'est bizarre que la fréquence des révisions est de 7500 km !!!
 

A cause du climat,très chaud l'été et très froid l'hiver dans la province ou je suis et de la poussière, énormément de poussière.

Voilà.
 


Bravo pour ton achat.

Une question un peu à part : le haut du tableau de bord est'il moussé (souple) ou dur ?

:coucou:

T'es ou en Chine ? J'ai passé 27 semaines dans la région de Baoding ( :( ) il y a maintenant 13 années de cela.
 

Le Haut du tableau de bord est dur.

Je suis près de Cangzhou dans la province du Hebei, je connais bien Baoding ,j'y vais régulièrement aussi. Le Hebei, c'est pas la province la plus jolie de Chine, mais bon.

Bonne journée.
 


Je serais intéressé par le logo THP qui est sur le hayon du modèle chinois, mais je ne trouve pas de référence sur la box...
Je me dis qu'il est peut-être possible de la commander vu que les premiers étaient assemblés en France. Avez-vous la référence ?
 


Je serais intéressé par le logo THP qui est sur le hayon du modèle chinois, mais je ne trouve pas de référence sur la box...
Je me dis qu'il est peut-être possible de la commander vu que les premiers étaient assemblés en France. Avez-vous la référence ?
Par Peugeot France, non .

Sinon tu peux trouver ce genre de badge 3D, encore + chouette que le "THP175" des 207 GTI anglaises:
THP.jpg
[:francis]