3008 GT Line

Je vois que tu es bien renseigné !

Malheureusement c'est une spécificité du 4008 GT chinois (motorisation 1.8 THP).
Les 3008 européens ont une fausse double canule (comme la 308 GT/GT line), avec une seule sortie coudée vers le bas côté gauche, quelle que soit la motorisation.
Mais comme tu le soulignes, quelle importance ?
J'irais même plus loin que toi en disant que même sur une motorisation essence, cela n'a aucune importance !
Pourvu que ce soit joli...
 


Le 4008 chinois n'a que de l'essence quand l'Européen a du diesel. Et même uniquement du diesel sur GT.

La 1.8 THP est moins puissant que le 1.6 THP sinon. Mais le 3008 GT n'a pas d'essence...
 


Tout est pareil sauf ce que tu sais déjà (empattement, commande ventilation, moteurs, sellerie cuir spécifique, jantes en 19' avec Grip Control possible)
 

Salut a tous , je viens de découvrir ce fameux New SUV et bien qu'il me fut présenté dans un champ pas préparé et parmi plein d'autres véhicules eux aussi pas préparés je peux vous dire qu'il en jette et qu'il donne un sacré coup de vieux a son ancêtre 3008 I . Quel effet WAOUH il procure , il est tout simplement MAGNIFIQUE ... C’était un GT je sais que cela va faire mal a certains qui ont commandé ce modèle et doivent attendre mi décembre pour livraison , mais cela vaut vraiment le coup d'attendre car l’intérieur est vraiment fabuleux , dommage que ces sièges ne soit pas disponibles sur un modèle essence pour ceux qui comme moi ne veulent pas de diesel . Sinon le GTLine est a peu près pareil a l'intérieur , a part le tissus des sièges et le bois sur la planche de bord . Le noir du pavillon donne un effet valorisant a l'intérieur , la visibilité AR est bonne , la place a l'arrière est très correcte surtout pour moi qui viens d'un 308 CC . J'ai pu faire fonctionner le FOCAL ça envoie , bien que j'ai testé que des radios , le I cockpit est fabuleux et les différentes configurations géniales tout comme les éclairages d'ambiances a leds , d’ailleurs tous les éclairages intérieurs et extérieurs le sont , bref j'ai fais mu-muse avec tout ce qui m'était offert de découvrir , un véritable plaisir cet après midi .Il me tarde maintenant que le mien arrive . J'ai testé le capot avant a l’arrêt bien sur et ne bouge pas plus que cela , je pense que c'est une " légende urbaine " cette histoire de capot qui bouge , Peugeot ne lancerait pas les essais presse avec un défaut comme cela ... De plus tout l'été des 3008 II ont fait des milliers de KMS et aucun capot ne s'est ouvert ou quoique ce soit ... Il faut arrêter de croire certaines rumeurs lancées par la concurrence qui cherche a nuire au nouveau 3008 qui va leur faire très très mal ... Enfin je suis heureux de cette découverte est suis enthousiaste pour l'avenir avec mon futur 3008 , cela va être que du bonheur , mais va falloir être un peu patient encore ...
@ + .
 

J'ai testé le capot avant a l’arrêt bien sur et ne bouge pas plus que cela , je pense que c'est une " légende urbaine " cette histoire de capot qui bouge , Peugeot ne lancerait pas les essais presse avec un défaut comme cela
Bah aucun essais presse n'a encore eu lieu justement ;) .
... De plus tout l'été des 3008 II ont fait des milliers de KMS et aucun capot ne s'est ouvert ou quoique ce soit ... Il faut arrêter de croire certaines rumeurs lancées par la concurrence qui cherche a nuire au nouveau 3008 qui va leur faire très très mal.
Le problème n'est (semblerait il) pas un capot qui s'ouvre inopinément :non: , mais un désagrément essentiellement visuel qui a été découvert sur le tard (quand la voiture est toute bâchée tu peux t'en rendre compte ;) ).

J'espère bien que tout ceux qui arrivent en concession n'ont pas ce désagrément :chinois: .
 

Essais presse la semaine prochaine enfin on sera fixés mais pour lui avoir tiré dessus un peu dans tous les sens il ne bouge pas plus que l'ancien capot de ma 308 CC par exemple et dont personne ne s'est jamais plaint . Après faut voir en roulant , mais sur les vidéos vues tout a l'air normal ...

Voir début vidéo le capot bouge absolument pas ...
https://www.youtube.com/watch?v=eM2eBu79xxU

@ +.
 

c est peut être du a de la vibration..donc n'arrive qu'à une certaine fréquence (mode propre)..
et ce st pour cela que cela a ete detecté tard...
 

Je n'avais vu qu'une version GT jusque aujourd'hui. La j'ai vu une version gtline en bleu, très belle couleur.... Je vais regretter d'avoir pris noir, lol!
Sinon il y a des petits détails vraiment sympa, comme le pourtour de la grille de calandre qui est moitié mate et moitié brillant, très beau. Le tissu le long de la planche de bord qui est vraiment top ça fait très classe, costard cintré Italien pour citer POA!
Sinon effectivement l'alignement des portes avec le tableau de bord n'est pas très bien ajusté, ce n'est donc pas un cas isolé, j'espère que ce sera rapidement corrigé, surtout pour nos commandes
 

A votre avis, les feux arrières (recul, cligno, ...) sont aussi à led?

D'après un vendeur, tout est LED à l'arrière. J'attends vos confirmations car j'ai quand même des doutes (recul, cligno, plaque).
 

D'après un vendeur, tout est LED à l'arrière. J'attends vos confirmations car j'ai quand même des doutes (recul, cligno, plaque).

Les "griffes" sont à LED mais tout le reste est à ampoule (clignotants, feux de recul, antibrouillards). Ca se voit quand on observe les feux mêmes éteints.
 

Curieux que les feux led style ds / c4p2 ne soient pas reconduit sur 3008/5008 2.
 

Il y a de l'ampoule sur Picasso.

Le 2008 stylé est 100% DEL, mais pas les nouveaux 3008 & 5008...
 

Il y a de l'ampoule sur Picasso.

Le 2008 stylé est 100% DEL, mais pas les nouveaux 3008 & 5008...

Sur Picasso, seuls les clignotants des blocs optiques arrières sont à ampoules. Tout le reste (reculx2 et stop) est full led et la signature lumineuse a un style proche des dernières Mercedes.

Ensuite, les feux de position hayon ouvert et les 2 feux de brouillard implanté dans le bouclier sont à ampoule classique.

Les feux arrière led de 5008 1 etait assez sympa mais beaucoup plus limité.
 


Bon ben il faudra débourser encore 100€ pour changer tout ca alors. Dommage, vu le prix du véhicule.
 

Bonjour
Pourquoi changer les ampoules????par des Led (de fabrication chinoise ) c'est de la daube ,aucun intérêt ,cela n'engage que moi bien sûr
 





Ça y est je viens de la voir en vrai ...

Version GT Line blanche nacré...

Alors la je suis tombé sur les fesses...

MAGNIFIQUE !!!
 

Salut a tous , petit tour du propriétaire pour patienter .

https://www.youtube.com/watch?v=1GHByIP0Q98

@ + .
 


C'est le modèle que beaucoup d'entre nous ont commandés blanc nacré , c'est pour cela que j'ai posté ce lien . MAGNIFIQUE ...
@ +.
 

:coucou:
idem je pense que c'est la couleur qui lui va au top

jamais deux sans trois après la 308 féline et le 2008 crossway
 

Salut a tous , me voila de retour de chez ma concession ou de nouveaux 3008 sont arrivés pour le lancement officiel de jeudi et portes ouvertes du weekend prochain . Sur les finitions il n'y a rien a dire et tous les clients étaient unanimes sur la qualité et la finition de l'auto , je trouve que certains son vraiment dur sur ce point dans les commentaires sur les autres messages ou alors ont il vu vraiment des modèles de présérie a la finition perfectible . Car pour avoir vu plusieurs modèles dans deux concessions je n'ai vraiment pas vu quoi que se soit de choquant ... Sinon j'ai testé le son de série sans Focal qui est déjà très bon et offre tous les réglages possibles pour que chacun trouve son bonheur . Il suffit de régler ... J'ai adoré la voix qui vous demande votre choix après appui sur le bout du commodo gauche , elle aussi réglable ... Il va en falloir du temps pour tout maîtriser ... Enfin bonne nouvelle mon GTLine devrais m’être livré semaine 43 , donc c'est tout proche et ne vous dit pas combien je suis impatient d'y être . Patience a tous et enfin nous allons être livrés ...
@ +.
 


Bien que je n'ai vu que de jour le nouveau 3008 , en passant la main sous le rétroviseur le lion est projeté sur celle ci , en fait c'est en ombre noire qu'il apparaît sur le faisceau blanc projeté au sol mais pas visible de jour au sol .
@ +.