mandataire espagnauto

nemoced

Membre régulier
27 Décembre 2017
26
2
3
124
bonjour.

Voilà j'aimerai acheter le 3008 GTLINE 150cv HDI en blanc nacré avec barre de toit , attellage et grip control et avec le toit ouvrant, sa seait le top.
Je suis allé chez mon concessionaire peugeot et il a faillit me faire mourrir quand il m'a dit le prix.
Je regarde donc avec des mandataires.
J'ai trouvé le mandataire espagnauto.
Est ce que quelqun est passé par lui ou a entendu parler de lui? J'aimerai avoir vos avis.
Sinon est ce que quelqun pourrai me donner des nom de mandataire avec qui le prix était intérressant et que tout c'est bien passé.
 

bonjour.

Voilà j'aimerai acheter le 3008 GTLINE 150cv HDI en blanc nacré avec barre de toit , attellage et grip control et avec le toit ouvrant, sa seait le top.
Je suis allé chez mon concessionaire peugeot et il a faillit me faire mourrir quand il m'a dit le prix.
Je regarde donc avec des mandataires.
J'ai trouvé le mandataire espagnauto.
Est ce que quelqun est passé par lui ou a entendu parler de lui? J'aimerai avoir vos avis.
Sinon est ce que quelqun pourrai me donner des nom de mandataire avec qui le prix était intérressant et que tout c'est bien passé.
Bonjour,
Etant donné que tu parles d'Espagne auto, j'imagine que tu résides dans le sud-ouest, aussi je te recommande très fortement mon mandataire préféré puisque j'ai acheté chez lui 3 véhicules dont 2 3008 deuxième génération ( l'un d'entre eux ayant fini à la casse suite à accident),j'en ai racheté un second,je recommande leur prix, leur compétence ,leur professionnalisme,leur délai etc, il s'agit du mandataire Adour import (http://www.adourimport.com/).Si tu veux en discuter on peut le faire en message privé.
Bonne fin de journée
 

Il y a une discussion sur les achats de 3008 ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/fichier-referencement-commandes-sujet_363_1.htm tu peux donc rechercher les achats chez des mandataires.
Ensuite dans la section 3008, il y a des discussions pour des achats chez Macchi, autojm, autoconfiance, etc
Tu as donc un peu de lecture
 

Espagnauto est un mandataire sérieux, et ultra-compétitif sur la gamme Peugeot (bien mieux que adourimport :whistle: )
Des dizaines de forumeurs de FP (dont moi pour ma 308 GTi) sont passés par eux pour l'achat de leur nouvelle voiture ; y a pas de lézard, tout est carré.
Les avis Gogole sont assez unanimes aussi :chinois:
 

Espagnauto est un mandataire sérieux, et ultra-compétitif sur la gamme Peugeot (bien mieux que adourimport :whistle: )
Des dizaines de forumeurs de FP (dont moi pour ma 308 GTi) sont passés par eux pour l'achat de leur nouvelle voiture ; y a pas de lézard, tout est carré.
Les avis Gogole sont assez unanimes aussi :chinois:
Surement qu'espagnauto est sérieux je ne le mets pas du tout en doute ,"bien mieux qu'Adour import" peut-être pourrais-tu avancer des chiffres cela permettrait de rendre la comparaison factuelle,personnellement j'ai tout de même obtenu 17% chez Adour import qui a réglé tout l'aspect administratif y compris l'obtention du quitus concernant la TVA auprès des impôts etc afin de faire établir la carte grise et ce sans frais supplémentaire.Ce mandataire est plus petit que Espagnauto.Je ne sais pas si Espagnauto prends en compte ces démarches gratuitement, il y a quelques temps j'avais lu le contraire mais peut-être ai-je mal compris , tu pourras confirmer ou infirmer puisque tu les as pratiqué.
Bonne soirée à tous
 

Tu peux y aller. C'est un mandataire très sérieux avec des tarifs ultra avantageux.
Pour ma part j'ai eu 21% de remise pour mon 3008 GT line 165 Thp.
Mais effectivement, si tu ne veux pas débourser plus, il te faudra t'occuper des papiers administratif avant de récupérer ton véhicule.

Rien de compliquer, toutefois avec les nouvelles directives mises en place en milieu d'année le temps de réception de la carte grise peut prendre plus de 15j pour un véhicule d'importation.

Il y a un très bon Topic sur forum voisin pour ce mandataire, n’hésites pas a y jeter un oeil si tu as des doutes.
 

Pas de probleme avec Espagnauto !
Faut juste faire attention aux finitions espagnoles qui sont différentes de la France.
Par exemple sur un 3008 GT line , il faut prendre les options "démarrage mains libres" et la "caméra de recul" pour être identique au modèle Français.
En contrepartie , le modèle espagnol a les "barres de toit alu" et la roue de secours galette " de série.
Et puis le pays basque et l'Espagne , c'est sympa!!
 

[:fire:4] Tout à fait coincoin :lol: ;)
J'ai toujours dit que quand on achète par un mandataire, il fallait le faire en connaissance de cause, et bien faire attention à la config de sa voiture :chinois:
 

[:fire:4] Tout à fait coincoin :lol: ;)
J'ai toujours dit que quand on achète par un mandataire, il fallait le faire en connaissance de cause, et bien faire attention à la config de sa voiture :chinois:
Bonjour,
Comme vous avez acheté chez Espagnauto pouvez-vous me dire quelle est la meilleure solution, concernant la livraison détaillée dans les CGV .Quelle est la formule la plus intéressante :Formule 1 où l'on se rend chez le concessionnaire en Espagne par exemple à nos frais , ou bien la formule 2 pack sérénité où l'on doit rajouter au prix du véhicule 800€ si le véhicule vient d'Espagne ou 1100€ s'il vient de Belgique afin qu'Espagnauto achemine le véhicule jusque chez lui à Ascain.J'ai un ami qui hésite .
Merci
 

Bonjour,
Comme vous avez acheté chez Espagnauto pouvez-vous me dire quelle est la meilleure solution, concernant la livraison détaillée dans les CGV .Quelle est la formule la plus intéressante :Formule 1 où l'on se rend chez le concessionnaire en Espagne par exemple à nos frais , ou bien la formule 2 pack sérénité où l'on doit rajouter au prix du véhicule 800€ si le véhicule vient d'Espagne ou 1100€ s'il vient de Belgique afin qu'Espagnauto achemine le véhicule jusque chez lui à Ascain.J'ai un ami qui hésite .
Merci
Pour l'avoir fait , je conseille à ton ami d'aller directement chez le concessionnaire Espagnol.
ça fait une balade et puis tu fais le plein de carburant bien moins cher qu'en France.
ça permet aussi de faire la réception de ton véhicule avec le concessionnaire.
Beaucoup parle français.
 

Attention aux options en Espagne.
J'ai un amis qui par l'intermédiaire d'un mandataire a acheté un 3008 Gtline THP 165 en provenance d'Espagne qui n'avait pas la caméra de recul ni le démarrage sans clé.
 

Attention aux options en Espagne.
J'ai un amis qui par l'intermédiaire d'un mandataire a acheté un 3008 Gtline THP 165 en provenance d'Espagne qui n'avait pas la caméra de recul ni le démarrage sans clé.
Effectivement comme dit plus haut,la config pour un même véhicule est différente, c'est le travail du mandataire de souligner les écarts et de proposer en option par exemple la caméra de recul , le démarrage sans clé ou autre, mon mandataire m'avait bien indiqué les delta entre le modèle GT line France et Espagne.De plus sur le site de certains mandataires (dont le mien ) il est bien noté "modèle identique France +tel ou tel équipement et - tel ou tel équipement", ce qui permet d'identifier les différences suffisamment tôt.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumers
 

Merci pour vos réponses.

Par contre, je comprends pas trop le mode pour payer.
On paye la voiture en Hors taxe et on paye la TVA en France au impot.
J'ai déjà acheté 3 voitures directement au luxembourg est cela se déroulait comme ca.
Par contre, la voiture n'était pas immatriculé avant donc sur la carte grise, on voyait pas qu'elle venait de l'étrangé.
D'après ce que j'ai lu, en espagne la voiture sera déjà immatriculé??
Et ils disent de récupérer la voiture en espagne, mais ou en espagne, car j'habite vers Lyon.
Et je veux bien la récupérer en espagne, par contre je parle pas du tout espagnol, donc faut impérativement qu'il parle francais. Et une dernière question.
Est ce que c'est aps encore moins chère qu'un mandataire, si on va directement dans un garage peugeot espagnol?
 

Si tu parles pas espagnol, tu vas demander quoi au CC?
Una bella coche por favor?
 

@nemoced
Un peu hors sujet / Espagnauto.
Mais sur Lyon, je recommande le mandataire Courticars.
Petite structure avec service top niveau.
acompte 10 % non encaissé à la commande (chèque débité le jour de départ de la concession étrangère).
Paiement du solde le jour de la livraison du véhicule à Lyon en plaques et carte grise française ... (zero traquas, zero risques)
Et des prix très bien placés (origine Espagne).
Ne pas hésiter à faire une demande mail ou tel si le véhicule n'apparait pas sur le site web.
Dejà 2 véhicules achetés et sur le point d'acheter le 3ème.
 

@nemoced
Un peu hors sujet / Espagnauto.
Mais sur Lyon, je recommande le mandataire Courticars.
Petite structure avec service top niveau.
acompte 10 % non encaissé à la commande (chèque débité le jour de départ de la concession étrangère).
Paiement du solde le jour de la livraison du véhicule à Lyon en plaques et carte grise française ... (zero traquas, zero risques)
Et des prix très bien placés (origine Espagne).
Ne pas hésiter à faire une demande mail ou tel si le véhicule n'apparait pas sur le site web.
Dejà 2 véhicules achetés et sur le point d'acheter le 3ème.
J'etais passé par Courticars pour l'achat de mon 5008 (en provenance d'Italie) il y a... 8ans déjà.
Je confirme en tous points ce que dit nemoced.
J'avais eu une petite intéraction avec Mr Fayol pour lui indiquer quel véhicule / finitions/ options je cherchais et il m'avait envoyé les infos rapidement par mail.
Etant de Grenoble, Mr Fayol était également venu me chercher à la garde de Lyon pour m'emmener à Chaponay où il est installé.
 

J'etais passé par Courticars pour l'achat de mon 5008 (en provenance d'Italie) il y a... 8ans déjà.
Je confirme en tous points ce que dit nemoced.
J'avais eu une petite intéraction avec Mr Fayol pour lui indiquer quel véhicule / finitions/ options je cherchais et il m'avait envoyé les infos rapidement par mail.
Etant de Grenoble, Mr Fayol était également venu me chercher à la garde de Lyon pour m'emmener à Chaponay où il est installé.
Effectivement parfois les structures de la taille de Courticars ou du mandataire que je citais plus haut(Adour import), fonctionnent comme une concession et assurent une prestation complète acheminement du véhicule jusque dans leur locaux,démarche de demande de carte grise, le prix que j'ai obtenu - 17% du prix catalogue Peugeot est le prix incluant tous ces services, alors qu'en lisant les conditions générales chez d'autres mandataire , je me suis rendu compte que le prix du véhicule lui-même est à quelque chose près le même mais il faut rajouter le coût du rapatriement, le coût des démarches administratives etc et ces dépenses supplémentaires affectent le prix total d'acquisition, après chacun voit midi à sa porte
 

Merci pour vos réponses.

Par contre, je comprends pas trop le mode pour payer.
On paye la voiture en Hors taxe et on paye la TVA en France au impot.
J'ai déjà acheté 3 voitures directement au luxembourg est cela se déroulait comme ca.
Par contre, la voiture n'était pas immatriculé avant donc sur la carte grise, on voyait pas qu'elle venait de l'étrangé.
D'après ce que j'ai lu, en espagne la voiture sera déjà immatriculé??
Et ils disent de récupérer la voiture en espagne, mais ou en espagne, car j'habite vers Lyon.
Et je veux bien la récupérer en espagne, par contre je parle pas du tout espagnol, donc faut impérativement qu'il parle francais. Et une dernière question.
Est ce que c'est aps encore moins chère qu'un mandataire, si on va directement dans un garage peugeot espagnol?
  • Ce ne sera pas moins cher d'aller l'acheter directement chez le CC espgaol puisque tu n'auras pas la ristourne du mandataire... Et en plus, tu ne sais pas parler espagnol :D