Nouveau 3008....livrée et photographiée

Sinon le service client ne me donne pas le code car c’ est un véhicule professionnel et les services connect ne sont que pour les particuliers....
Est-ce normale ?

Non ce n'est pas normal, mon GT-Line est en Professionnel aussi et j'ai eu mon activation aux services connectés pour 3 ans 15 jours après la livraison.
 





Parce que moi,cela me dit bien:
- Accès aux services connectés = Activé
-Disponibilité des services connectés = Disponibles

J’ai bien affiché Tomrom Trafic sur le gps mais par contre aucune application de disponible.
Que faire?

Jef....Tu devrais peut être ouvrir un post perso.....
 



Petite question....la radio est elle affichée lorsque nous sommes sur le gps par exemple...je vois en petit le logo radio ( un trait vertical avec des rond ) mais pas le nom...étrange....
 

Parce que moi,cela me dit bien:
- Accès aux services connectés = Activé
-Disponibilité des services connectés = Disponibles

J’ai bien affiché Tomrom Trafic sur le gps mais par contre aucune application de disponible.
Que faire?
Les services connectés sont l'affichage du trafic, prix essence, météo, places parking, à condition de les activer dans l'affichage de la carte GPS.
 

Comme déjà dit, le code de sécurité ne SERT PAS pour ces services, mais pour des packs qui sont effectivement gérés différemment entre particuliers et professionnels.
 

Comme déjà dit, le code de sécurité ne SERT PAS pour ces services, mais pour des packs qui sont effectivement gérés différemment entre particuliers et professionnels.

Jef....merci d ouvrir ton propre post pour tes problèmes.....cela facilite Les recherches de ceux qui ont le même souci que toi sans changer la conversation principale d’un sujet. MERCI
 

Salut douiille77, superbe 3008, excellent choix que ce Allure Business... (et oui, j'ai fait le même, à part pour le moteur 1.6 THP pour ma part).
J'ai cru apercevoir des canules chromées sur une des photos... Origine ou "chinoises" ?
 

Voila les documents que j’ai eu à la livraison.
Avez vous eu les mêmes ou d’autres versions car la doc me semble tres légère et il me semble que j’ai que le complément et pas le guide d’utilisation...

Le livret de garantie est il le bon?

Quelle concession de merde Tuppin !

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15060/DB68C1FF-703C-4AF8-A4F4-A601901AD8C2.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15060/A147A595-5076-472F-8ABD-CE5637BEB982.jpg


JE PENSE QUE JEF NE COMPREND PAS LE FRANÇAIS !!!! OUVRE TON TOPIC ET NE POLLUE PAS CELUI DES AUTRES MERCI!!!!!
 

Salut douiille77, superbe 3008, excellent choix que ce Allure Business... (et oui, j'ai fait le même, à part pour le moteur 1.6 THP pour ma part).
J'ai cru apercevoir des canules chromées sur une des photos... Origine ou "chinoises" ?
Ce sont bien des canules chromées d’origine et posées pour la livraison par la concession.
Comme je l ai dit dans un topic je trouve dommage de mettre des canules chinoises sur une voiture à plus de 30ke.

Quelle couleur as tu pris? Moi blanc nacré toit noir....
En effet....excellent choix cet allure business !
 

Quelle couleur as tu pris? Moi blanc nacré toit noir....
En effet....excellent choix cet allure business !

Le mien sera blanc nacré, toit blanc nacré..... j’aime bien l’illusion du toit qui « flotte » provoquée par le bandeau noir des vitres surteintées. Je suis impatient de le recevoir.... on se croisera peut-être à Melun, j’y vais de temps en temps pour le boulot.
 

Le mien sera blanc nacré, toit blanc nacré..... j’aime bien l’illusion du toit qui « flotte » provoquée par le bandeau noir des vitres surteintées. Je suis impatient de le recevoir.... on se croisera peut-être à Melun, j’y vais de temps en temps pour le boulot.


Avec plaisir...
 


non. la solution est de mettre le gps sur le i-cockpit et d'afficher la radio sur le nac
 


Salut, vous me rassurez, j 'ai également commandé un Allure Business 130 EAT6 en blanc nacré avec le toit blanc, idem Hortax J'ai juste pris le Focal en plus, il y a déjà plein d'options avec cette finition. Plus qu'à attendre mi février pour une commande passée début octobre en CC. Les canules font le petit plus ;)
 

Merci....je trouve que c'est le meilleur rapport prix équipement. Elle plait énormément.
En tous cas j'en suis plus que ravi
 

La reserve s est allumée. 677 kilomètres. Soit 6.2 à l’odb. En calcul réel après avoir refait le plein la consommation est de 6.4.
Plutôt content surtout qu elle n’a que 1 semaine.
Tout pour plaire cette 3008!