Nouveau client 3008 :)

Hams93

Nouveau membre
16 Avril 2019
4
0
1
93
Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis quelques jours et vous m’avez aidé à me décider pour commander moi aussi un 3008 :love:

Je voulais un GT Line boîte auto avec toit panoramique, première visite à la concession Peugeot de Chelles (77) samedi 13/04, je signe le bon de commande pour une livraison le... 6/05 !
Le véhicule qui correspondait à ce que je voulais était déjà en livraison, c’était un signe!

3008 GT Line BLue HDi 130 EAT 8
Avec toit ouvrant panoramique et hayon mains libres. J’ai hésite entre le noir perla et le blanc nacré, mais mon choix est allé vers le blanc que je trouve magnifique.

J’ai déjà commandé quelques accessoires que j’ai pu voir sur ce forum et j’ai hâte de remplir moi même les recharges du i cockpit
 




et les phares LED sont une tuerie! très bon choix, mais bizarre que la version essence 1.2 ne soit pas dispo en GT line automatique, seulement en manuelle!
 

Très bon choix, j'ai une GTLine blue Hdi 130 EAT8, blanc nacré sans options depuis maintenant un mois, 4000kms parcourus, c'est un régal!
Conso moyenne 6.1l/100 sur trajets mixtes, route et autoroute principalement.
Bonne route à réception!
 


et les phares LED sont une tuerie! très bon choix, mais bizarre que la version essence 1.2 ne soit pas dispo en GT line automatique, seulement en manuelle!
Du coup , j’ai passé commande chez un mandataire via Peugeot Espagne
Réception début juin ....GtLine 1,2 Purtech Eat8 Nacré, Toit Ouvrant , radio dab , pack City 2 , roue galette , hayon motorisé