3008 Hybrid 225 GT Pack

Nouvelle belle remontée d’infos à 60 kms ce matin.
Je crois que je ne vais pas remonter à Sainté la semaine prochaine.
Bon pinard, belles températures, apéros sympa.....ma Lionne en grande forme:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Romain56 and torio


Salut mon Lynx préféré,

J’étais inquiet, pas de nouvelles depuis 15 jours.
J’espère que tes vacances ce sont bien passées. Moi je viens de rentrer et ma Lionne a bien fait le job sur les 700kms.
J’en suis à 6200kms et toi.
A+
 

Salut mon Lynx préféré,

J’étais inquiet, pas de nouvelles depuis 15 jours.
J’espère que tes vacances ce sont bien passées. Moi je viens de rentrer et ma Lionne a bien fait le job sur les 700kms.
J’en suis à 6200kms et toi.
A+
7500 Km , j'ai pas utilisé la voiture pendant 3 semaines , mais beaucoup de km en voiture de location pour les vacances

Toujours content de la belle ?

@+
 

Oui, oui toujours très satisfait. J’ai de belles remontées d’info après recharge en ce moment. Ça fait 4 fois que ma Lionne m’annonce des 60 kms d’autonomie. On dirait que je commence à piger...c’est pas trop tôt tu me diras après plus de 6000 kms:voyons:
 


Ne t’inquiètes pas, ça dépend beaucoup du profil de tes trajets et de ton pied droit ( il existe des câles à mettre sous la pédale si c’est plus fort que toi :lol:) et de beaucoup d’autres facteurs ( dénivelés, Clim....)
 





Non, tu n’as pas à être surpris. Pas de raison d’avoir un sentiment d’infériorité face aux teutons en terme de dynamisme et de comportement, bien au contraire. C’était déjà le cas avec mon ancien 3008.
Dernièrement, je suis rester plutôt calme, mais dès que je serai seul et qu’il y aura un candidat à me tester, je serai prêt relever le défi :D dans la limite du raisonnable évidemment...
 

Non, tu n’as pas à être surpris. Pas de raison d’avoir un sentiment d’infériorité face aux teutons en terme de dynamisme et de comportement, bien au contraire. C’était déjà le cas avec mon ancien 3008.
Dernièrement, je suis rester plutôt calme, mais dès que je serai seul et qu’il y aura un candidat à me tester, je serai prêt relever le défi :D dans la limite du raisonnable évidemment...
Ca pousse quand meme fort et le SUV BMW dans la montée du col de Seigne n'a pu me suivre !!
 

Tout à fait, avec le 2.0 d de chez BM ou VW, ça passe plus facilement qu’avec mon ancien HDI.
D’ailleurs, ça les surprend de se faire déposer, surtout en montée tu as raison.:D
Ça leur fait les pattes , euh non les pneus:lol:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin





Je devrais peut-être me faire appareiller, le bruit n’est pas désagréable pour moi :voyons:
 


Non. Est-ce qu’il est activé pour moi ? Parce que ça ne me fais pas saigner les oreilles.
 




Non, ne t'inquiète pas, y a un truc de son en mode sport, oui :oui:
Mais bon, faut être en permanence dans ce mode pour qu'il tape sur le système, auquel cas je comprends ;)
Mais c'est moins pire que sur un HDi180 (mode sport que j'utilisais très peu d'ailleurs) ; et aussi peu gênant dans un THP270 ;)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Non, ne t'inquiète pas, y a un truc de son en mode sport, oui :oui:
Mais bon, faut être en permanence dans ce mode pour qu'il tape sur le système, auquel cas je comprends ;)
Mais c'est moins pire que sur un HDi180 (mode sport que j'utilisais très peu d'ailleurs) ; et aussi peu gênant dans un THP270 ;)

Le son coupé du mode sport va moins stresser les passagers :D
 
  • J'aime
Reactions: sebi42

Je vois que tu as également des sirènes d’alerte quand tu dépasses les vitesses autorisées.
Tu peux aussi mettre une cale sous ta pédale de droite si ça crie plus fort que le bruit en mode sport:lol:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Je me régal depuis que je roule en silence , plus de différence de son entre le mode Hybride et Sport :bien:

Par contre j'arrive toujours pas à augmenter ma consommation électrique :mad:
 

Tant mieux pour tes oreilles.
Pour ton autonomie électrique, est-ce que la valeur annoncée par l’ODB correspond à ton kilométrage réel en tout électrique ?
 

Par contre j'arrive toujours pas à augmenter ma consommation électrique
Ca, c'est facile : il suffit d'appuyer comme un bourrin- :lol:
Evidemment, je pense que tu voulais parler de l'autonomie électrique, pas de la consommation.
Ceci dit, hormis le chiffre annoncé, le plus intéressant est ce que tu fais réellement : batterie chargée, en étant en mode électrique pur, combien de kms fais-tu avant que le thermique ne se déclenche ? Mode B ou D ?