[Commande] Peugeot 3008 Hybride 300ch GT PACK


Honnêtement je ne l'aurais jamais prise dans cette couleur mais j'avoue que ça le fait. Black pack merci en revanche je pense !
Belle voiture en tous les cas !
 

Je voulais sortir du blanc/gris/noir.
Le rouge est trop tape à l'oeil.
Le bleu célèbes vire trop au vert à mon goût selon la luminosité.
Et je voulais vraiment de la couleur cette fois-ci !
 
  • J'aime
Reactions: FJX


Je trouve que l’offre de couleurs est de plus en plus réduit chez constructeurs PSA (enfin Stellantis). 7-8 couleurs en moyenne par modèle
 

Du temps de mon H4 GT il n'y avait que 3 couleurs au catalogue. Blanc nacré, noir perla et gris je ne sais plus quoi.
 




La touche de chrome en partie basse ne me gêne pas.
C’est tellement un grand classique, la canule chromée.

Belle consommation électrique aujourd’hui :
66km annoncés, 64km réalisés et 4km restants en tout électrique.
Conso : 12,9 kWh/100
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin and FJX





A oui ca t inquiète pas de rouler avec le bruit?
Tu en sais plus d'où ça vient?

J’avais 4 semaines de délai chez mon concessionnaire rien que pour le rdv SAV.
Du coup je me suis rabattu chez mon agent local qui s’est occupé de tous mes véhicules jusqu’à présent et qui m’a proposé au plus tôt le 4 août.
En attendant, je roule avec.
Au pire je perds l’essieu :whistle:

En remplaçant les roues été pour les Crossclimate, j’entendais bien le bruit en levant la voiture au cric. Ça doit soit provenir de l’amortisseur, soit d’une barre.
Le grincement se fait entendre même à l’arrêt en passant de R à D sur la boîte (pied sur le frein) rien qu’avec la poussée du véhicule qui veut avancer ou reculer.
 


J’avais 4 semaines de délai chez mon concessionnaire rien que pour le rdv SAV.
Du coup je me suis rabattu chez mon agent local qui s’est occupé de tous mes véhicules jusqu’à présent et qui m’a proposé au plus tôt le 4 août.
En attendant, je roule avec.
Au pire je perds l’essieu :whistle:

En remplaçant les roues été pour les Crossclimate, j’entendais bien le bruit en levant la voiture au cric. Ça doit soit provenir de l’amortisseur, soit d’une barre.
Le grincement se fait entendre même à l’arrêt en passant de R à D sur la boîte (pied sur le frein) rien qu’avec la poussée du véhicule qui veut avancer ou reculer.
Vue le bruit sans savoir d'où ça vient, rien que pour ta sécurité, la voiture ne devrait plus faire 1 km.
C'est peut être pas grand chose, mais si une pièce vient lâcher ça peut être très grave à haute vitesse.

Si ton garagiste à écouté le bruit et t'a laissé repartir, il joue avec le feu pour rester poli.
 


Véhicule déposé hier chez mon agent local.
Je verrai ce qu’il en est d’ici la fin de la journée.

Édit :
Apparemment rien de bien méchant.
2 tôles trop rapprochées qui frottaient entre elles.
Réglé par la pose de feutrine.
Je vais faire 1500km la semaine prochaine, on verra déjà !
 
Dernière édition: