Le mieux est de trouver une borne de recharge avant de rentrer dans une zone ZFE !C'est quasi identique côté consos thermiques, il n'y a pas vraiment d'histoire de situation plus particulière qu'une autre.
Ce mode n'a aucun intérêt économique, il est juste là pour recharger la batterie (partiellement ou totalement), en se servant du thermique comme d'un générateur, au cas où tu doives traverser une ZFE où seuls les véhicules électriques ne sont autorisés à circuler. C'est là son seul intérêt.
Et par les temps qui courent, quelque-chose me dit que c'est plutôt pratique...Les ZFE se multiplient à grands pas !
Je m'en suis servi vraiment une seule fois (hors coté découverte et/ou mumuse), pour circuler dans Bruxelles (avec mon précédent 3008H4).
Oui tu peux aussi, mais l'attente est longue.Le mieux est de trouver une borne de recharge avant de rentrer dans une zone ZFE !
Tu as dégonflé les pneus pour qu'il soit si bas ?Voir la pièce jointe 24637
Sympa la nouvelle photo de mon 3008
Tu espérais mieux, je pense. Étonnant avec le redoux ou tu as le pied droit un peu lourd.
En hiver les autonomie annoncée sont de toute façon plus basse, mais j’ai constaté que la chimie des batteries mettait plus de temps à être efficiente ( comme les thermiques qui mettent plus longtemps à monter en température).
Tu dois finir tes tournées en thermique en ce moment ?
Oups, je n’avait pas fait gaffe au type de voiture affichée. Tu la lave trop souvent, elle a rétrécitC'était surtout pour l'image de la voiture que j'ai mis la capture d’écran disparu le beau rouge black pack
L'autonomie je suis à 38km batterie pleine, mais je fais beaucoup de petits trajets <5km du fait de ma profession, avec un peu d'A/C pour l'humidité bretonne
Pas plus gênant que çà pour moi ayant une borne de recharge gratuite là où je bosse.
Il va falloir me donner la recetteJe reste à 38-40, jamais en dessous pour l’instant.
Meme avec votre solution , cela ne fonctionne pas ,je pense que c'est à cause de la région , j'habite sur un plateau a 700 Metres d'altitudeElle t'a déjà été donnée plusieurs fois
Là c'est l'hiver, no stress. Mais c'est le printemps depuis 2 jours aussi Ayé j'ai repassé les 40 kms dans ma plus petite batterie de 508
moi, je suis à 1300 et je monte à 1600 tous les jours.M j'habite sur un plateau a 700 Metres d'altitude
Et autonomie , ça donne quoi ?moi, je suis à 1300 et je monte à 1600 tous les jours.
Le mieux est de trouver une borne de recharge avant de rentrer dans une zone ZFE !
Salut Romain,Bonjour,
Depuis ce matin mode électrique indisponible: opération automatique en cours.
Affaire à suivre, les températures sont négatives, la batterie 12V doit être faiblarde car je n'ai pas énormément sollicité le thermique ces temps-ci, on verra combien de temps/km le mode hybride est imposé.
Bonne journée !
on se rapproche de l'été !! et ça se voit
on se rapproche de l'été !! et ça se voit
content pour toi que tu arrives à la débrider
- 9°C ce matinon se rapproche de l'été !! et ça se voit
content pour toi que tu arrives à la débrider