commande 3008 GT Line essence 180ch

guy_caz

Peugeot Addict
4 Août 2019
283
80
28
Sud Est et Occitanie
Commandé en concession depuis le 03 aout une 3008 GT Line essence 180ch metallic copper, avec options : alarme, roue galette, hayon mains libres, barre toit, radio DAB, pack city 2, pack drive assist, Grip Control.

Livraison prévue en octobre !
 

Salut Guy et bienvenue sur le forum :bien:

Très bon choix, 3008 Gt line 180ch, avec quelques options sympa, à part la couleur qui ne me plais pas, mais il en faut pour tout les gout :D
 

j'ai beaucoup hésité pour la couleur... au depart j'avais idée du rouge ultima et puis j'ai changé d'avis.

Pour le coffre qui pourrais me dire quel est la hauteur maxi dispo entre le plancher (remonté au niveau maxi) et la roue galette ? Dans cette zone je voudrais y mettre un petite boite en plastique pour y ranger les produits nettoyants, chiffons, etc etc...? afin de libérer toute la partie au dessus du plancher. Quelle hauteur maxi, dimensions, choisir pour cette boite plastique ?

merci pour vos reponses !
 

Au dessus de la roue galette, je sais pas si l'espace sera suffisant mais autour de la roue galette, y a un paquet de place. Moi, j'y stocke la rotule de l'attelage.
 


Au dessus de la roue galette, je sais pas si l'espace sera suffisant mais autour de la roue galette, y a un paquet de place. Moi, j'y stocke la rotule de l'attelage.
Bonjour

je pense mettre quelque part autour de la roue galette une sacoche vue sur Am....n "Sakura SS5233 organisateur de coffre... taille L 13€86" de dimensions 52X15X23 cm. Cette sacoche serait couché et fixé par du scratch, et donc sa hauteur serait de 15 cm. Est ce que ça passe pour fermer par le plancher du 3008 ?
 


zut... même en mettant le plancher sur non niveau haut ? A la concession j'ai bien vu le coffre d'un 3008 mais j'avais pas réfléchi plus. Mon idée c'est de mettre tous les accessoires et autres du genre produits de nettoyage ou d'entretien pour voiture etc.... sous le plancher en position haute.
 

Tout rentre mais pas dans une boite, tu en mets un peu de partout ou il y a de la place, perso, j'ai des sacs de courses, une triplette, bidon huile, nuancier, boite avec petits objets.....
Tu verra mais il y a énormément de place.
 

Bonjour;
je viens de vérifier, position haute avec roue galette : maxi 10 cm.
Bonne journée.