Nouvelle commande!

be308

Membre
13 Décembre 2015
16
1
3
Bonjour à tous,


Après presque 3 ans de bons et loyaux services au volant d'une 308 SW Féline de 150 ch en EAT 6, j'ai passé commande ce 29/09 d'une 3008 Gt line 1,5 BlueHDI 130 ch en EAT 8 avec les options suivants:

  • Gris Platinium
  • Advenced Grip Control
  • Pack Drive Assist + Pack Safety Plus
  • Visiopark 2
  • Hayon mains libres + Accès et démarrage mains libres
  • Système Hifi Premium Focal
  • Radio Numérique DAB
  • Sièges avants chauffants
  • Et ce n'est déjà pas si mal…

Livraison prévue le 01/12
 

Salut be308, le pack safety plus et l'accès et démarrage mains libres sont de séries sur les GT Line en tout cas en France.
Sinon belle configuration.
 

Un tout grand merci, j'ai longtemps hésité sur le toit ouvrant et les sièges éclectiques. Entre la passion et la raison…
Effectivement, je suis démasqué, elle est belge ;)
 

les sièges éclectiques…
Je pense que tu veux dire les sièges électriques ;) .

Moi le choix ne s'est pas posé mais, à choisir, je prendrais le TOP. C'est vraiment très appréciable au quotidien et d'autant plus sur un 3008 avec des places arrières donnant (un peu) l'impression d'enfermement. La surface vitrée au dessus de la tête n'est pas de trop :bien:.

Et le réglage des fauteuils ne se fait pas tous les jours (heureusement) à moins de changer très très souvent de conducteurs.

Voila si ça peut t'aider :chinois:
 

De mon côté c'est le contraire : comme madame et moi n'avons pas du tout la même taille, les sièges électriques permettent de changer facilement de conducteur, ce que nous faison régulièrement ;)
Et en tant que conducteur on ne profite pas vraiment du TOP (que j'ai également mais au final on ne l'ouvre pas si souvent)

L'option sièges éclectiques était dans les 2CV d'antan : sièges permettant toutes sortes d'usage, comme de servir de siège à pic nic en les sortant de la voiture :)
 

Bonjour,

ça y est :bounce:...

Commande passée pour un 3008 Puretech 130ch EAT8 Allure Business + TOP, Focal Premium, pack cuir claudia et pack electrique.

A suivre
:coucou:
 


bonne question.. je ne l'ai pas précisé car je ne le connais pas, je n'ai pas passé la commande (véhicule de fonction). On devrait me le donner dans la semaine prochaine.
 

moi aussi commande passée il y a 15 jours, pour un 3008 Puretech 130ch EAT8 Allure Business,
délai annoncé 1ère semaine d'Avril
 


je me suis renseigné sur un 3008 a la place de mon 5008 ... en gt line ben... livraison mi décembre si je signe maintenant !! en cc ...
 


Si tu n'as pas d'options particulière, je trouve le délai annoncé largement au-delà des infos actuelles.
Ceci dit, il vaut mieux avoir une bonne nouvelle (la voiture qui arrive avant la date) que d'avoir un délai sans cesse repoussé
 

Si tu n'as pas d'options particulière, je trouve le délai annoncé largement au-delà des infos actuelles.
Ceci dit, il vaut mieux avoir une bonne nouvelle (la voiture qui arrive avant la date) que d'avoir un délai sans cesse repoussé

Les seules options sont blanc nacre, roue de secours, pack électrique et massage.
Au départ je voulais une GT line mais n'existe pas en PT 130 eat8, alors je me suis rabattu sur l'allure business qui possède en série les options que je souhaitais, hayon main libre et phares Led.
Mais bon je suis pas pressé et puis l'hiver sera passé.
 
Dernière édition:

3008 Puretech 130ch EAT8 Allure Business,
délai annoncé 1ère semaine d'Avril
Avril !! J'espère pour toi pas le 1er :lol:
En tout cas ça fait si long comme délais :hebe:
Pour la petite histoire, tu sortiras en plaque avec FJ à cette date.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour moi, j'ai à peu près les mêmes critères que toi (grande concession, ile de France, modèle, etc..)
Ça va être dur d'attendre.. :cry:
 
Dernière édition:

Bonjour,
J'ai reçu hier ma nouvelle Allure business 130 S S EAT8 Gris Artense (commandée le 13/10 sur stock). Le moteur est plus silencieux (sans doute car neuf ?). Les vitesses en boîte auto passent sans a-coup pour le moment donc bon début.
Je n'ai pas encore pu apprécier le full Led.
Bonne attente :coucou:
 

Bonjour
Le véhicule a été fabriqué le 18 septembre 2018 donc pas trop vieux :chinois:

Bon week-end ... pluvieux o_O
 

Bonjour Punelle60,
pourras-tu donner tes impressions des premiers kilomètres ? Si c'est bien un Puretech que tu as pris, il y a tellement peu de commentaires !
 

Bonjour,
non c'est une Blue HDI 130 SS EAT 8 donc à part la boîte (que j'apprécie) il n'y a pas grand changement si ce n'est le hayon électrique, le distributeur de flagrances !!! et surtout le full HDI que je n'ai pas encore apprécier.
Bonne semaine
 






Je viens de recevoir le mien. Commandé le 5/10, disponible le 31/10, livré le 07/11. C'est un Puretech 180 cv EAT8.
Je suis très étonné du délai pour un 130 ch !
 

Je viens de recevoir le mien. Commandé le 5/10, disponible le 31/10, livré le 07/11. C'est un Puretech 180 cv EAT8.
Je suis très étonné du délai pour un 130 ch !


Génial ! Félicitations ! La livraison était prévue pour quand au moment de la commande ? J'ai commandé le mien le 29/09 mais en 1,5 bluehdi...
 

Bonsoir,
Je viens d'apprendre que je vais bientôt être au volant d'une 3008 Active business ( en remplacement de ma 308).
Je ne sais de quand date la commande, mais elle est prévue en livraison le 10 janvier 2019. Le délais prévue était de 4 mois, donc commande de septembre, à priori.
J'espère secrètement une livraison anticipée...

Caractéristiques: 1,5 blueHDI EAT8, en gris hurricane.
 

Génial ! Félicitations ! La livraison était prévue pour quand au moment de la commande ? J'ai commandé le mien le 29/09 mais en 1,5 bluehdi...

Sur le bon de commande, la livraison prévue était fin octobre max, tout en me prévoyant oralement plutôt une livraison courant novembre.
Délais tenus donc !
 

Alors que j'envoie un mail à mon concessionnaire afin de m'assurer que mon véhicule est bien produit et en route, celui-ci m'annonce que la production est prévue pour la semaine 52... (Livraison donc vers la mi-janvier) Soit un mois et demi de retard par rapport à la livraison initiale...
Comment expliquez vous autant d'approximation dans les délais de fabrication lors de la signature d'un bon de commande ?
D'après le concessionnaire il faut un mois de plus pour la fabrication d'une 3008 en boîte automatique... Je n'avais jamais entendu parler de ça...
 

Moi j'ai commandé 15 jours après toi le 14/10 un PT130 eat8, délai annoncé début avril .....