Commande 3008 GT HY225

Mets ton smartphone dehors quand il fait 0, et tu verras quelle autonomie il aura.
C'est juste physico-chimique, tout ça
Oui, mais je ne comprends pas pourquoi le concessionnaire ne parle pas de cela !
Pourquoi les trophées ne sont t ils pas en Français ??? Je ne comprends pas l'anglais !
Bonne soirée .
 


Oui, mais je ne comprends pas pourquoi le concessionnaire ne parle pas de cela !
Pourquoi les trophées ne sont t ils pas en Français ??? Je ne comprends pas l'anglais !
Bonne soirée .

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de communication des constructeurs sur le sujet , par contre les bans d'essais et les forums ne cessent de mettre en garde les potentiels acheteurs sur ce sujet.
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68


est-ce que ton vendeur de téléphone t'a dit que l'hiver, la batterie fondait comme neige au soleil ?
Je connais le problème de mon téléphone, mais ma voiture est dans mon garage, mais ceci étant cette voiture qui remplace ma précedente 3008 GT Line , me conviens très bien c'est vrai que ce sujet m'étonne, Mon vendeur m'a précisé qu'il y avait les mêmes soucis avec les toutes électriques . Je fais très bien avec mon hydrique qui est d'autant plus est très très agréable a conduire .
 





Le mode B correspond à une sorte de « frein moteur » qui te permet de récupérer des électrons.
En d’autres termes, si tu as une conduite par anticipation, cela te permet de ralentir sans appuyer sur la pédale de frein tout en rechargeant ta batterie. Certes ce n’est pas énorme ( sauf en descente en montagne), mais j’estime que lors de mes déplacements avec mon profil, je récupère environ 4 kms d’autonomie.
Moralité, c’est tout benef. :)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Le mode B correspond à une sorte de « frein moteur » qui te permet de récupérer des électrons.
En d’autres termes, si tu as une conduite par anticipation, cela te permet de ralentir sans appuyer sur la pédale de frein tout en rechargeant ta batterie. Certes ce n’est pas énorme ( sauf en descente en montagne), mais j’estime que lors de mes déplacements avec mon profil, je récupère environ 4 kms d’autonomie.
Moralité, c’est tout benef. :)
Merci, je l'utilise et c'est parfait, mais une qestion,parfois la lettre B est en bleue et parfois en blanc avec les vitesse qui s'affiche !
 



Hello !

Me voilà bien embêté, ce matin je démarre comme d'habitude pour partir au boulot, le nac lui en a décidé autrement !
Écran bleu avec message "software loading on demande"
Rien n'est branché dessus pourtant, ni clé USB ou autre câble.
Le problème c'est que même si j'éteins le moteur il reste allumé.
J'ai même débranché la borne + de la batterie une bonne 30aine de sec, il reste allumé....
Quelqu'un a une idée ?
PXL_20230313_080022195.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68

@Romain56

Bonjour,

Je compatis! Si ta voiture est sous garantie et ton CC pas trop loin, tu devrais montrer. La perte du firmware, en dehors de toute opération de mise à jour, peut être le signe d'une défaillance hardware. Le NAC finira par s'éteindre avec le dispositif d'économie d'énergie: pas de risque de retrouver en plus la batterie de service à plat.

Sinon, pour te dépanner toi-même, tu peux tenter de recharger le firmware.
 

Merci de la réponse,
J'ai prévenu la CC, je dois déposer le véhicule dans la semaine pour mise à jour du soft.
Je verrais bien si l'écran aura fini par s'éteindre en récupérant la voiture dans la journée.

Ça fait tout drôle de perdre la caméra et les radars Av/Arr surtout quand on manœuvre !
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68

Hello !

Me voilà bien embêté, ce matin je démarre comme d'habitude pour partir au boulot, le nac lui en a décidé autrement !
Écran bleu avec message "software loading on demande"
Rien n'est branché dessus pourtant, ni clé USB ou autre câble.
Le problème c'est que même si j'éteins le moteur il reste allumé.
J'ai même débranché la borne + de la batterie une bonne 30aine de sec, il reste allumé....
Quelqu'un a une idée ?
Voir la pièce jointe 31146
,

Bonjour,

J'ai eu un gros souci avec le GPS sur mon 3008Gt Line, et personne n'a pu le remettre en ordre. Peugeot pataugeait complétement mais finalement mon véhicule étant en LOA, j'ai patienté 2 mois avant la reprise. J'ai vraiment galéré , le problème était différent peut être, car le GPS ne savait plus ou il était ! Faut pas hésiter a faire mettre toute la cavalerie Peugeot sur ce souci !
 

,

Bonjour,

J'ai eu un gros souci avec le GPS sur mon 3008Gt Line, et personne n'a pu le remettre en ordre. Peugeot pataugeait complétement mais finalement mon véhicule étant en LOA, j'ai patienté 2 mois avant la reprise. J'ai vraiment galéré , le problème était différent peut être, car le GPS ne savait plus ou il était ! Faut pas hésiter a faire mettre toute la cavalerie Peugeot sur ce souci !
:voyons:
 

Problème résolu !

Merci @jbf69 ,
effectivement l'écran se met automatiquement en veille après une 20aine de minutes, mais le problème était toujours présent au redémarrage.
J'ai donc procédé à la mise à jour du NAC qui a résolu le problème.
Tout refonctionne désormais :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin and FJX

@Romain56

:bien:. Ce n'est quand même pas "normal" que le NAC perde le firmware en dehors de toute opération de mise à jour. Signale-le quand tu vas donner ta voiture. Si jamais ça se reproduisait, ça te fera un argument.
 
  • J'aime
Reactions: FJX