Commande 3008 GT LINE Puretech 180

Discussion dans 'Commande / Livraison' démarrée par jisse2, 26 Août 2019.

1. jisse2

jisse2 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    11
    En commande depuis le 27 juillet, 3008 GT LINE 180 Puretech
    blanc nacré - cuir nappa - toit ouvrant panoramique - hayon mains libres - hifi Focal - Pack city 2 - alarme - roue de secours galette.
    Cuir et toit ouvrant, on s'est un peu lâchés !!
    Livraison prévue 7 octobre.
    Le délai est raisonnable, mais vivement que ce beau SUV arrive !

bleys aime votre message.
  2. bleys

bleys Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    33
    Félicitation. Cette motorisation, c'est franchement top. Agréable, ca pousse quand on en a besoin, et le silence de fonctionnement d'une essence... ca change de mes anciennes diesel

stefauresi et jisse2 aiment cela.
  3. jisse2

jisse2 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    11
    Merci,
    J'ai pourtant un chouette diesel (C5 Tourer Exclusive full options 160 cv BVA), mais roulant en diesel depuis 1973, et malgré les progrès considérables, j'ai envie d'une essence. (Un V6 qui pousse bien...... çà serait le rêve, mais vraiment hors budget, et politiquement incorrect!)
    C'est ce dernier point que je ne digère pas : haro sur le diesel, et haro sur les belles motorisations.

4. stefauresi

stefauresi Membre régulier

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,
    Très bon choix :bien:

5. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    120
  6. jisse2

jisse2 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    11
    Bonjour,
    Merci pour vos retours. Je commence à m'impatienter :bounce: , vivement la livraison !

7. jisse2

jisse2 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    11
    Nous l'avons depuis une semaine ce beau 3008. Premières impressions excellentes. Silence, douceur de la BVA 8, très bonnes reprises (180 cv); Tenue de route et agrément de conduite au top ! Focal : la meilleure audio hifi depuis que je prends cette option (407 SW et C5 Tourer). Le cuir nappa est vraiment haut de gamme. La montée en gamme est réelle ainsi que la qualité perçue. Petite radinerie : même si on le sait en signant le bon de commande : pourquoi avoir limité les réglages électriques de sièges au seul conducteur ?

8. clo91

clo91 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    15
    L'explication que j'ai eu est que la loi impose aux constructeurs des fixations isofix sur 3 places.
    a l'arrière pas de possibilités d'en mettre 3 ; donc 2 sur les sièges latéraux et le troisième sur le siège passager ce qui supprime presque la totalité des réglages électriques.
    il reste quand même l'inclinaison d'assise et les réglages lombaires.

9. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    1 748
    L'explication est plausible sur le plan technique. (incompatibilité entre isofix et reglages electriques). Par contre, pas d'obligation d'avoir 3 sieges Isofix.
    Le X1 de BMW propose bien les sieges electriques à l'avant mais 2 isofix aux places latérales arrieres.

10. jisse2

jisse2 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    11
    Autre détail : pas d'écrous antivol de roues, alors que la doc, page 4 mentionne cet équipent lié à l'option alarme. De même pas de tapis 3D malgré l'option pack accessoires.Ceci ne remet pas en cause l'extraordinaire plaisir au volant, mais quand-même !

11. Athos75

Athos75 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    10 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Ben, moi au contraire je ne m'y attendait pas et je les ai eu! (achat en Italie via mandataire )
    Je ne savais pas que c'etait lié a l'option de l'alarme (que j'ai bien)

Peut etre que ça donne plus de points EuroNCAP... :spamafote:

12. yannm75

yannm75 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Moi aussi j'ai alarme et a la livraison ecrous antivol tapis etaient present sur mon vehicule qui c'est vrai vient d'allemagne

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification