Commande 3008 GT Pack PureTech 180

BillFHp

Peugeot Addict
29 Juin 2018
72
5
8
Morteau
Bonjour à tous,

J'ai commandé ce matin un 3008 GT Pack, PureTech 180 EAT8 quasi full options:

- Bleu Célèbes
- Tep et Alcantara
- Toit ouvrant panoramique
- Night vision
- Grip control
- Pare brise chauffant
- Recharge smartphone par induction

Prix catalogue: 46.200€. Obtenu avec 18% de remise soit environ 38.000€.

Livraison prévue courant mai.

Je vous tiendrai au courant.
 


Bonjour à tous,

Carte grise reçue hier, livraison du véhicule sous 3 semaines max. Donc, environ 2 mois de délai de la commande à la production, 2mois et demi jusqu'à la livraison finale.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Cool pour toi, belle config.
Je veux bien des photos à la livraison, j'ai moi aussi commandé une bleue célèbes :bien:

Sinon, tu penses réellement avoir besoin du night vision ? j'ai hésité à le prendre, mais pour un citadin j'ai estimé ça inutile (je le vois plus pratique en campagne avec les animaux sauvages :lol:).

Aussi tu as eu une sacré remise, tu as profité d'un statut Pro pour l'avoir stp ?
 
  • J'aime
Reactions: BillFHp

Salut,

Je posterai des photos avec plaisir. :bien:
Franchement le Night Vision je pense pas m'en servir, disons que l'offre était beaucoup plus basse que le budget initialiement fixé, j'ai craqué pour cette option en plus, sachant que le Black Pack ne m'intéresse pas, ni le pack attelage non plus (surtout vu le délai supplémentaire).
J'avoue avoir pris l'option sur un coup de tête... :ange:

Mais on verra, étant à la campagne, peut-être que l'hiver ça aura une petite utilité...

Oui en effet c'est la remise pro qui a été appliquée.
 

Bonjour à tous !
Livraison prévue aujourd'hui à 11h, soit un mois d'avance sur la date limite de livraison :eek::bounce:

Je reviendrai dès que possible avec des photos.

Mon Volvo XC40 va quand même me manquer, bien que je sois extrement déçu du service 'premium' Volvo, c'était une voiture sympa, et très sécurisante (surtout l'hiver en AWD).
 


Véhicule bien récupéré. Les photos arriveront dans la journée. :benetton:

Tu peux en dire plus là-dessus stp :)

J'ai acheté mon XC40 d'occasion récent (véhicule de direction, 6 mois et 10.000 kms) en concession en aout 2020 (Besançon pour ne pas la citer).
J'ai également ma part de responsabilité: je n'ai pas été très attentif lors de la livraison, le vendeur m'ayant assuré qu'il était dans un état totalement 'neuf' (ce qui est attendu il me semble pour un véhicule de cet age). Je prends livraison, tout va bien, jusqu'à ce qu'il arrive au soleil...
Il était rayé (pas simplemetn des micros-rayures) sur les 4 faces. De plus il y avait au dessus de la trappe à réservoir des marques exactement comme si un scotch avait été présent pour indiquer quel type de carburant mettre. Je suppose que ce n'était finalement pas un véhicule de direction comme annoncé mais un véhicule de prêt / location...

Je recontacte la concession dès ce constat: "on vous la reprendra entièrement, pas d'inquiètudes". Ok RDV pris fin septembre.
Arrivé fin septembre, je laisse la voiture 2 jours au garage, au moment de la reprendre, rien de fait sur les rayures, seules les marques du scotch on disparu.
Bon on enchaine avec un deuxieme RDV en octobre, pour un lustrage complet par le préparateur du garare. Rien n'y fait, les rayures sont toujours là et bien visibles.
Il aura fallu attendre début janvier et l'intervention d'un préparateur extérieur à la concession pour atténuer (grandement) le problème.

Un grand nombre de mes mails sont restés sans réponses, j'ai clairement l'impression d'avoir été baladé par le vendeur sur ce coup.
 


Salut bill. Je comprend pas trop ton histoire. Dans ton message du 12 fevrier , tu stipules avoir commandé ton véhicule. Dans ton attache de signature , c'est ecrit commandé le 15 mai , recu début mai... J'imagine que tu t'es planté non ?
 

Salut bill. Je comprend pas trop ton histoire. Dans ton message du 12 fevrier , tu stipules avoir commandé ton véhicule. Dans ton attache de signature , c'est ecrit commandé le 15 mai , recu début mai... J'imagine que tu t'es planté non ?

Salut, oui effectivement il y a eu une confusion. J'ai bien commandé le véhicule le 12.02, et celui-ci m'a été livré le 27.04.
C'est la date limite de livraison (sur le bon de commande) qui indique fin mai.
 

Donc tu as réussi a avoir 2 mois de livraison quand tout le monde a au minimum 4 , 5 voir 6.... Pas mal. Fallait faire quoi de particulier ? Tu l'a payé combien ?
 

Donc tu as réussi a avoir 2 mois de livraison quand tout le monde a au minimum 4 , 5 voir 6.... Pas mal. Fallait faire quoi de particulier ? Tu l'a payé combien ?

Bonne question... Question de chance j'imagine... Je l'ai eu à 38.000€ (de mémoire, avec -18% de remise).
Je suis le premier surpris, surtout avec un bon de commande qui indique fin mai en date limite.
 

Bon, et bien... 2 mois après la livraison, voiture grêlée :cry:
Orage avec grêlons format balles de golf... Pare brise impacté à 4 endroits différents, et la carrosserie n'est pas mieux...

A suivre avec l'assurance...
 

bonjour @BillFHp,

Désolé pour vous, surtout sur une voiture neuve c'est rageant. J'ai connu cela en 2012, deux véhicules impactés, une grosse moitié de la toiture de l'habitation principale + 300 tuiles a changé sur un hangar attenant.... Et les assurances n'ont pas trop joué le jeux comme d'habitude !
Il y a un sujet récent sur les impacts de grêles ici ;
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/qui-dit-mieux.125805/#post-2632503
Bon courage
Cdlt
JJ
 

Bonjour à tous,

Petit retour suite au sinistre grêle, expertise réalisée lundi, et devis pour débosselage + carrosserie mardi. Il y en pour environ 5.000€.
Le pare brise à lui déjà été changé, 1200€.

Le RDV carrosserie est posé pour mi-septembre.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Véhicule récupéré hier soir, après... 1 mois de travail...
La facture est à la hauteur: 9500€ (sans oublier les 1300€ de remplacement de pare-brise).

Mais il est comme neuf ! Je mettrai des photos sous peu.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin