commandé le 10 octobre

guy_caz

Peugeot Addict
4 Août 2019
283
80
28
Sud Est et Occitanie
Commandé le 10 octobre en concession, une 3008 GT Pack essence 1.6 180ch bleu celebes options Grip control, alarme, vision de nuit.
reprise de ma 3008 actuelle GT Line.

Livraison previsionnelle fin Decembre 2020 / janvier 2021.
 

Commandé le 10 octobre en concession, une 3008 GT Pack essence 1.6 180ch bleu celebes options Grip control, alarme, vision de nuit.
reprise de ma 3008 actuelle GT Line.

Livraison previsionnelle fin Decembre 2020 / janvier 2021.


Bonjour;
le 09 octobre j'ai aussi commandé un GT Pack PT 180 mais bleu vertigo avec grip control, alarme et cuir nappa mistral.
La date limite de livraison est : 25/02/21.
J'espère le recevoir un peu plus tôt....
Cordialement.
 

Commandé le 10 octobre en concession, une 3008 GT Pack essence 1.6 180ch bleu celebes options Grip control, alarme, vision de nuit.
reprise de ma 3008 actuelle GT Line.

Livraison previsionnelle fin Decembre 2020 / janvier 2021.
Des photos !
 


Waouh vraiment magnifique Guy, le célèbe sur la 3008 lui va bien mieux que sur la 508. Félicitation!
 







Merci @guy_caz pour les photos ! Il est vraiment chouette ce Celebes !
Et profitez-bien de vos GT et GT PACK :bien: car apparemment, on n'est pas prêt d'en revoir d'autres sur le forum..
Les délais des commandes usines dérapent sérieusement, et avec l'option Black Pack, c'est encore pire ; j'en suis témoin :sweat:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Merci @guy_caz pour les photos ! Il est vraiment chouette ce Celebes !
Et profitez-bien de vos GT et GT PACK :bien: car apparemment, on n'est pas prêt d'en revoir d'autres sur le forum..
Les délais des commandes usines dérapent sérieusement, et avec l'option Black Pack, c'est encore pire ; j'en suis témoin :sweat:
:(
tu dis qu'il va falloir bcp de temps avant que tu nous fasses un retour avec pleins de photos ... encore !! grrrrrr :(
 











oui c'est vrai !! mais @guy_caz doit donner envie avec son nouveau joujou !! ;) donc pdt qu'il prend de nouvelles photos et qu'il nous prépare un retour ... on papote !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl



Merci @guy_caz pour les photos ! Il est vraiment chouette ce Celebes !
Et profitez-bien de vos GT et GT PACK :bien: car apparemment, on n'est pas prêt d'en revoir d'autres sur le forum..
Les délais des commandes usines dérapent sérieusement, et avec l'option Black Pack, c'est encore pire ; j'en suis témoin :sweat:
C’est pas rassurant pour la suite. Si on se tape en plus un reconfinement en mars, on est pas prêt de rouler avec.
Si tu me dis 5 mois, ça devrait passer pour moi au 15 avril si pas de catastrophe sanitaire.
Il sont toujours en 3x8 à Sochaux?
 

C’est pas rassurant pour la suite. Si on se tape en plus un reconfinement en mars, on est pas prêt de rouler avec.
Si tu me dis 5 mois, ça devrait passer pour moi au 15 avril si pas de catastrophe sanitaire.
Il sont toujours en 3x8 à Sochaux?
Il me semble qu'ils n'y sont plus depuis le premier confinement...
 

Merci @guy_caz pour les photos ! Il est vraiment chouette ce Celebes !
Et profitez-bien de vos GT et GT PACK :bien: car apparemment, on n'est pas prêt d'en revoir d'autres sur le forum..
Les délais des commandes usines dérapent sérieusement, et avec l'option Black Pack, c'est encore pire ; j'en suis témoin :sweat:
Seuls les GT Pack et les GT avec l'option Black Pack sont concernés.
Pas de souci en revanche pour les GT sans BP.
Attention également à l'option Attelage qui rajoute 4 semaines (cf le configurateur en ligne)