Nouvelle commande

Guy14

Membre
24 Octobre 2017
21
2
3
Bonjour,
Hier j'ai signé le bon de commande pour le nouveau 3008 restylé modèle GT Pack Pure Tech 130cv EAT8 bleu Célèbes la seule option que j'ai pris c'est la roue de secours galette je trouve que le GT Pack est complet niveau équipements tout du moins à mon goût.
Le CC m'a fait une bonne reprise de mon 3008 GT Line de 2018 avec 33000km
Livraison prévue entre le 15 décembre et le 15 janvier il n'y a plus qu'à attendre...
A+
Guy
 

Bonjour,
Hier j'ai signé le bon de commande pour le nouveau 3008 restylé modèle GT Pack Pure Tech 130cv EAT8 bleu Célèbes la seule option que j'ai pris c'est la roue de secours galette je trouve que le GT Pack est complet niveau équipements tout du moins à mon goût.
Le CC m'a fait une bonne reprise de mon 3008 GT Line de 2018 avec 33000km
Livraison prévue entre le 15 décembre et le 15 janvier il n'y a plus qu'à attendre...
A+
Guy
Peut on connaître le montant de la reprise et de l'éventuelle remise svp ?
 

Bonjour,
Hier j'ai signé le bon de commande pour le nouveau 3008 restylé modèle GT Pack Pure Tech 130cv EAT8 bleu Célèbes la seule option que j'ai pris c'est la roue de secours galette je trouve que le GT Pack est complet niveau équipements tout du moins à mon goût.
Le CC m'a fait une bonne reprise de mon 3008 GT Line de 2018 avec 33000km
Livraison prévue entre le 15 décembre et le 15 janvier il n'y a plus qu'à attendre...
A+
Guy
Le restylé est déjà dispo à la commande ??
 


Peut on connaître le montant de la reprise et de l'éventuelle remise svp ?
Bonjour,
Le cc a augmenté le prix de repise de mon GT Line soit 23.8 K€ et il a prix tous les frais inhérents à l'achat y compris le malus à sa charge.