3008 Hybrid 225 GT Pack

C'est le code PIN que TU as mis pour l'application (et donc pas forcément le code PIN de la SIM, par ex).
C'est bien à toi de savoir ce que tu mets comme mot de passe ou code
Oui , je sais cela quand mème , mais l'application n'en veux pas
j'ai du la supprimer et la réinstaller pour que le code pin soit accepté :mad:
 



suis d'accord avec toi !! ;)
la plus longue que je vois .. c'est entre la gare TGV et Vitrolles ! :(
mais je sais pas si c'est suffisant pour recharger les 50 kms d'autonomie :lol::lol::lol::lol:
Vous etes vraiment de Marseille les gars ,il y a quand même des descentes (pas de pastagua) si je me souviens quand j'habitais a Marignane ,c'était pas trop plat ;), vers Ensuès la redonne ,carry le rouet ....
 


Vous etes vraiment de Marseille les gars ,il y a quand même des descentes (pas de pastagua) si je me souviens quand j'habitais a Marignane ,c'était pas trop plat ;), vers Ensuès la redonne ,carry le rouet ....
oui y a qq descentes !! mais c'est des descentes de flics ... ;)
le dénivelé n'est pas terrible ! :(
 
  • J'aime
Reactions: papy1



Salut a tous,
Je suis nouveau car j'ai récupérer ma 3008 II hybride GT 225 ce samedi :bien:
Première charge domestique ce we et 60KM annoncé, a voir dans les faits. Avez vous une différence entre les KM annoncés et en réel ou c'est a peu près ça ?
 


Salut a tous,
Je suis nouveau car j'ai récupérer ma 3008 II hybride GT 225 ce samedi :bien:
Première charge domestique ce we et 60KM annoncé, a voir dans les faits. Avez vous une différence entre les KM annoncés et en réel ou c'est a peu près ça ?
Salut,

Bien venu à toi dans ce FP. Quant au 60 kms d’autonomie annoncés, ça me parait beaucoup.
En fait tout dépend de ton profil d’utilisation: la lourdeur de ton pied droit, les dénivelés, la Clim, mode B ou pas etc...Compte plutôt entre 40 et 50 kms en tout électrique si les conditions sont favorables et mode B.
En tout cas bon choix, tu devrais avoir du plaisir de conduite à son volant.
A+
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Bon j'ai fait un petit trajet de 7Km (mais avec une belle cote) et je suis passé a 40Km d'autonomie. (désolé pour les accents mais j'utilise un clavier anglais et la correction auto ne marche pas terrible)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Petite correction les trajets n’étaient pas a jour ds MyPeugeot. J'ai fait 12 Km finalement, je viens de faire la MAJ cartographie (plus de 30mn) et il me reste 38 Km d'autonomie. Je vais rouler demain pour voir combien je fais avant qu'elle passe en hybride.
 

PXL_20210605_152308869.jpg

62km affiché au mieux pour l'instant, et je ne suis jamais descendu sous les 54 affiché. :bounce:
 



Petite correction les trajets n’étaient pas a jour ds MyPeugeot. J'ai fait 12 Km finalement, je viens de faire la MAJ cartographie (plus de 30mn) et il me reste 38 Km d'autonomie. Je vais rouler demain pour voir combien je fais avant qu'elle passe en hybride.
Ca dépendra aussi du type de parcours que tu vas faire : si tu fais de l'autoroute à 110-120, tu "consommeras" plus que si tu fais de la ville, avec des freinages regénératifs (mode B)
Ce qu'il faudra regarder, via l'écran des statistiques du mode hybride, c'est ta conso moyenne en Kwh/100 sur le parcours.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Y a un bug entre le bargraph de ton niveau essence (0 segment) et l'autonomie affichée (200 kms) ; l'alerte doit être paramétrée sur le bargraph :spamafote:
 

Finalement sur mes 60Km annoncées j'ai fait 40Km. Nouvelle recharge et 48Km affiché.
J'en profite pour vous poser une question : qui fait quoi entre
  • aide au maintien ds la voie
  • alerte active de franchissement
c lequel des 2 qui corrige auto la trajectoire du véhicule ? J'ai regardé la doc mais si je comprends bien c les 2 qui font ça ?
 

(si tu pouvais éviter le langage SMS, ce serait parfait)

L'alerte active de franchissement de ligne est l'AFIL "historique" amélioré : alerte lorsque tu veux franchir une ligne sans mettre de clignotant. Le fait que ce soit AFIL actif fait que la voiture essaie de t'empêcher de faire ce franchissement (mais tu peux bien sûr le forcer), et donc, in fine, te "remets" dans ta voie
Le maintien dans la voie est le début de la conduite autonome niveau 2, la voiture reste dans la voie où tu te trouves, en corrigeant automatiquement la trajectoire

Pour illustrer un peu plus, maintien dans la voie = tu pourrais lâcher le volant, et tu resterais dans ta voie bien droit; ce que ne te permettrait pas l'AFIL qui te ferait zigzaguer en permanence dans la voie (tu mords sur la ligne de gauche, la voiture te renvoie vers la droite, et quand tu mordras la ligne de droite, elle te renvoie vers la gauche, et ainsi de suite)
 

OK merci de ta réponse. Je vais faire attention pour l’écriture (mais clavier anglais donc il pourra manquer des accents...).
Autre question : dans la doc il est fait mention d'un bruit générer pour alerter les piétons et cycliste en mode électrique. Même fenêtre ouverte je n'entend rien, vous avez cela sur vos 3008 ?
 

C'est curieux sur 3008 : @Jurafelin n'entend pas non plus le bruit d'aspirateur caractéristique des véhicules électriques.
Sur 508, c'est pourtant audible :voyons:
 





Moi je pourrais en mettre sur la PSE...Je suis sûr que je ne serai même pas à 2m. :lol: