Nouveau 3008....livrée et photographiée

Comme je le dis chacun fait en fonction de ses besoins et de ses goûts.... moi je fais 18000 km par an. Le diesel serait rentable mais je préfère l'essence...
 

Pfff. Appel de mon commercial.... il y a des grandes malchances que mon véhicule soit livré en janvier au lieu de décembre.. ..
Déjà du retard. D'après lui cela pourrais changer car il voit des dates de production qui changent tous les jours passant de fin novembre à janvier...
 

Pfff. Appel de mon commercial.... il y a des grandes malchances que mon véhicule soit livré en janvier au lieu de décembre.. ..
Déjà du retard. D'après lui cela pourrais changer car il voit des dates de production qui changent tous les jours passant de fin novembre à janvier...

j'ai commandé la mienne le 21 avril pour livraison au plus tard le 30 septembre, elle est en cours d'acheminement et me sera livrée la semaine prochaine. La fabrication des allure business a été accélérée.
 

j'ai commandé la mienne le 21 avril pour livraison au plus tard le 30 septembre, elle est en cours d'acheminement et me sera livrée la semaine prochaine. La fabrication des allure business a été accélérée.
Bonne nouvelle pour toi, pour moi, cde en juin pour une livraison, en principe, fin septembre...
 

Bonne nouvelle pour toi, pour moi, cde en juin pour une livraison, en principe, fin septembre...
Commande en juin libre en septembre ??!!! C'est un en stock Non? Comment t a fait pour un délais si court
 

Commande en juin libre en septembre ??!!! C'est un en stock Non? Comment t a fait pour un délais si court
Je ne pense pas, avec la liste d'options.... Une Allure Business...
 

Moi aussi. Allure business avec en option peinture métal et toit noir.
J'espère avoir une meilleure nouvelle en septembre...
 

Moi aussi. Allure business avec en option peinture métal et toit noir.
J'espère avoir une meilleure nouvelle en septembre...

Mauvaise nouvelle ,mais ça peut changer .. Comment il à fait pour savoir ton commercial ,alors que l'usine est en standby depuis le 28 juillet jusqu'au 16 Aout
 

ça doit être la dernière date connue avant la fermeture de l usine...
je suppose :sweat:

au vue des remarques je vais attendre septembre pour le contacter et être sûr.
 


Commande en juin libre en septembre ??!!! C'est un en stock Non? Comment t a fait pour un délais si court
Délais normaux. Pour bcp dont Bibi, commande fin mars livrée effectivement fin juillet.
 


coup de fil du commercial.....numéro de série communiqué et délais respecté à une semaine et près..... :bounce: :bounce:
 



Ça y est véhicule livré. Tout semble conforme. La capot est bien aligné et j’ai roulé a 130 pas de vibration ou de tremblement du capot.
Espérons que cela dur.
Les services ne semblent pas être connectés car je suis en TMC et non en Tom Tom. Je vais attendre mi semaine prochaine le temps de l’activation... à moins qu’il y ait une main-d’oeuvre à faire....
Bref ravi....pour le moment
 


Salut à tous,
Quels documents, code, pour etc doivent être livrés avec un 3008 gt Line 150?
Perso je n’ai pas de triangle dans le logement du coffre, p s de bouge d’ Ampoules ni de bidon d’huile, un port document avec un livret générique d entretien et un guide essentiel. J’ entame d ici et là un code pour le système embarqué. Quel est son utilité ? Y a t il des servi des services à activer, lesquels car il semble que cela soit gratuit pendant 3 ans.

Un grand merci à tous de votre retour.
 

Salut à tous,
Quels documents, code, pour etc doivent être livrés avec un 3008 gt Line 150?
Perso je n’ai pas de triangle dans le logement du coffre, p s de bouge d’ Ampoules ni de bidon d’huile, un port document avec un livret générique d entretien et un guide essentiel. J’ entame d ici et là un code pour le système embarqué. Quel est son utilité ? Y a t il des servi des services à activer, lesquels car il semble que cela soit gratuit pendant 3 ans.

Un grand merci à tous de votre retour.
 

Moi j’ai eu le triangle dans le logement du coffre la boîte d’ampoules le bidon d’huile les livrets d entretient et guide ainsi qu’un sac à scratcher plein de produit de nettoyages ( jantes, anti moustiques, lave glace concentré, shampooing gilet jaune et gratoire.)
Bref très bien reçu et les services sont connectés lundi....
 

Pour information, j’ai les surpiqûres mais elles ne sont pas rouge mais plutôt rouge pâle, comme le rouge des logos gt line d’ailleu. Est ce normal?

Sinon le service client ne me donne pas le code car c’ est un véhicule professionnel et les services connect ne sont que pour les particuliers....
Est-ce normale ?
 

20171209_224459.jpg
 



Pour information, j’ai les surpiqûres mais elles ne sont pas rouge mais plutôt rouge pâle, comme le rouge des logos gt line d’ailleu. Est ce normal?

Oui :lol:

Une grosse tête de chez Peugeot a trouvé ca :
IMG_5010.jpg


Plus beau que ca:
IMG5012.jpg


Son projet a bien duré 2 ans... :lol:
 

Et depuis quand ils sont passer à ce rouge pâle ? Et c’est idem pour les surpiqures?
Que veux tu dire par 2 ans?
 


Que veux tu dire par 2 ans?
C'est une plaisanterie pour dire que pour ce choix discutable, on a payé un bonhomme et fait des reunions pour débattre de la nouvelle couleur. Il y avait sans doute des choses plus importantes à régler.