Différences entre 3008 GT France et imports

David13

Peugeot Addict
14 Septembre 2018
238
61
28
Aix en Provence
Bonsoir à tous,

Toujours en recherche d'un 3008 GT, je suis aller en voir un ce soir, très jolie, gris amazonite, toit ouvrant et sièges en cuir, la finition que je recherche :crazy:
Sauf, qu'au moment d'ouvrir le coffre, surpriseeeeee !!! Un coffre à ouverture manuelle :mouai::voyons:
Je dis au vendeur, votre 3008 est un import, le vendeur, un pro, (je tiens à le préciser), à bon, on va aller vérifier au bureau, je vais sortir son dossier :pfff:
Et effectivement, véhicule import, vendu par une société de crédit, filiale, je ne sais quoi!

Donc ma question, à part le coffre électrique en option sur les imports, y a t'il d'autres équipements manquants par rapport à la version française?

Merci et bonne soirée
 

:coucou:David,

Ben, le problème est que selon le pays d'import, l'équipement d'origine peut être sensiblement différent, donc difficile de répondre à ta question...sinon à comparer point par point le descriptif France avec celui du pays d'import... :voyons:

Bon courage, s'il est en... Hongrois...:whistle:
 

Bonsoir,
Je dirais aussi les sièges chauffants et le pare brise chauffant...
En passant pour un mandataire qui vend des 3008 UE, c' était les options qu'il m' existait pas...
 

Bonjour
Avant d'acheter un vrai 3008GT j'en ai visité plusieurs dont un qui était un import
J'avais noté quelques petites différences, à savoir:
Coques de rétroviseur noires, Passages de roues non élargis. (option Grip control donc jantes en 18")