Toute une histoire concernant ma lampe de boite à gants qui ne fonctionnait pas, du moins de temps en temps, une panne aléatoire quoi, donc faux contact pour moi.
Rendez -vous chez Peugeot le 21 juin pour ce problème ,plus le gravage des vitres, en quittant la maison la lumière ne s'allumait pas, je dépose la voiture et rentre chez moi.
Une heure après coup de fil de la secrétaire: Mr il faut mettre le contact pour éclairer la BàG , oui je sais, est ce qu'elle fonctionne, Heu je ne sais pas, je vais demander au mécano, elle me rappelle , il faut regarder la nuit pour voir si elle marche le jour on ne voit pas bien, non mais, ils me prennent vraiment pour un charlot.
Je décide d'aller voir, je tombe sur la secrétaire, lui dit mes 4 vérités , mais ne vous énervez pas Mr je n'y suis pour rien. etc...
Bref, la lumière fonctionnait et impossible de savoir ce qu'il avait fait, si vous n'avez rien fait, ça va recommencer et je vous la ramènerai.
On se quitte un peu faché
La voiture est restée dans mon sou-sol sans bouger plusieurs jours, je la reprends hier, Bingo la lumière fonctionne comme un clignotant , puis plus rien.
Comme j'avais du temps de libre cet après midi, je me suis mis à démonter la garniture sous la boite à gants et en la bougeant la lumière éclairait de temps en temps, et j'ai mis 10 minutes a trouver une prise de raccordement mal encliquetée , car les fils sont un peu trop juste en longueur, j'étais bien content et je vais me faire un plaisir de leur expliquer à ces imbéciles.
Sinon que du plaisir à conduire ce 5008
Je trouve que le "stop and start" coupe le moteur un peu trop vite, il stoppe le moteur avant l'arrêt et de ce fait si on relance tout suite, cela fait un arrêt moteur très bref, 1 seconde à peine, je ne sais pas si c'est très bon.
J'aurais préférer qu'il s’arrête à l'arrêt, pour pouvoir gérer le redémarrage au moins 4 secondes après minimum.
Zut, on m'appelle pour aller manger
A+
Rendez -vous chez Peugeot le 21 juin pour ce problème ,plus le gravage des vitres, en quittant la maison la lumière ne s'allumait pas, je dépose la voiture et rentre chez moi.
Une heure après coup de fil de la secrétaire: Mr il faut mettre le contact pour éclairer la BàG , oui je sais, est ce qu'elle fonctionne, Heu je ne sais pas, je vais demander au mécano, elle me rappelle , il faut regarder la nuit pour voir si elle marche le jour on ne voit pas bien, non mais, ils me prennent vraiment pour un charlot.
Je décide d'aller voir, je tombe sur la secrétaire, lui dit mes 4 vérités , mais ne vous énervez pas Mr je n'y suis pour rien. etc...
Bref, la lumière fonctionnait et impossible de savoir ce qu'il avait fait, si vous n'avez rien fait, ça va recommencer et je vous la ramènerai.
On se quitte un peu faché
La voiture est restée dans mon sou-sol sans bouger plusieurs jours, je la reprends hier, Bingo la lumière fonctionne comme un clignotant , puis plus rien.
Comme j'avais du temps de libre cet après midi, je me suis mis à démonter la garniture sous la boite à gants et en la bougeant la lumière éclairait de temps en temps, et j'ai mis 10 minutes a trouver une prise de raccordement mal encliquetée , car les fils sont un peu trop juste en longueur, j'étais bien content et je vais me faire un plaisir de leur expliquer à ces imbéciles.
Sinon que du plaisir à conduire ce 5008
Je trouve que le "stop and start" coupe le moteur un peu trop vite, il stoppe le moteur avant l'arrêt et de ce fait si on relance tout suite, cela fait un arrêt moteur très bref, 1 seconde à peine, je ne sais pas si c'est très bon.
J'aurais préférer qu'il s’arrête à l'arrêt, pour pouvoir gérer le redémarrage au moins 4 secondes après minimum.
Zut, on m'appelle pour aller manger
A+