Merci pour vos messages d’appréciation
Un petit retour après 122 kms faits aujourd'hui.
Chez le CC, 2 heures passées pour la paperasse , les explications de fonctionnement, et le chèque, écrire un nombre à 5 chiffres c'est dur
Passage à la pompe, car avec un petit quart de plein, on ne va pas loin, j'ai mis 43 litres, donc il y avait bien les 15 euros de prévus sur la commande.
je m’aperçois qu'il n'y a pas la boite d'ampoules et que le gravage n'est pas fait .
Retour CC, fourniture d'une boite d'ampoules , mais pour le gravage il faut attendre de recevoir le kit par la poste et de repasser sans rendez-vous chez le CC pour le réaliser?
Un dernier conseil important du commercial avant de partir, nettoyer les jantes qu'avec de l'eau savonneuse, pas de produit, sinon détérioration des revêtements.
Nous décidons d'aller rendre visite à la belle-mère à CAEN, c'est la première fois que je suis content d'aller voir la belle-mère
Sur la route, surpris par le silence du diesel, la douceur de l'EAT8, la position de conduite idéale, un peu haute pour observer l'Icockpit,
le stop & start une merveille par rapport a la BMW ou l'on avait l'impression de caler puis de redémarrer le moteur entièrement, là tout se fait en douceur, sans a coup et tout cela presqu' inaudible.
Donc vraiment ravi de mon achat, a confirmer par la suite.
J'ai commencé a mettre les crasses chinoises (@monocampo):
Les caches écrous et charnières : nickel
L'enjoliveur autour des Gobelets AV : parfait
Les enjoliveurs d'aération sur le tableau de bord vont bien aussi
L’organiseur de l'accoudoir central très bien également
A suivre.....