Bonjour Jbs68, Jeanpaulik ok avec vous + de 2 ans, le modéle a peut être changer, , donc au moins son appelation/modèle celà m'aiderait pour checher
Cordialement
La technologie évolue et les composants électroniques deviennentde plusen plus petits.....
Du coup, celui que j'ai acheté il y 2 ans n'existe plus!
Il faut donc regarder sur les nouveaux modèles beaucoup plus compacte comme celui-ci :
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
a.aliexpress.com
A ce prix, tu ne risque pas grand chose... ou alors, tu prends un Carlinkit 5.0 qui va te coûter bien plus chère mais qui est peut-être une valeure sûre ?
Le nouveau Carlinkit 2air, également connu sous le nom d'adaptateur Carlinkit 5.0. Il s'agit d'un adaptateur Carplay sans fil et Android Auto sans fil en un seul appareil. L'adaptateur sans fil CPC200-2air vous permet de connecter sans fil le système d'infodivertissement câblé Apple CarPlay ou...
fr.carlinkitfactory.com
Mon avis perso :
J'ai essayé le carlinkit 4.0 et je l'ai changé au profit de celui d'aliexpress parce qu'il y avait trop de latence (streaming audio) et également, il était capricieux pour se connecter a chaque fois que je voulais le lancer (oui, sur les NAC, c'est toi qui est obligé de demander la connexion via l'icône dédié, il n'y a aucun moyen de lancer la connexion AA en auto.....)
Pour conclure, je n'hésiterais pas à prendre celui d'aliexpress, surtout au prix où ils sont proposés.
A savoir que tu peux trouver exactement les mêmes sur Amazon, ils seront livrés plus rapidement, mais 3x plus chère (et pourtant, ils viennent du même endroit.....)