AA Wireless sur NAC 508-II

Bonjour Jbs68, Jeanpaulik ok avec vous + de 2 ans, le modéle a peut être changer, , donc au moins son appelation/modèle celà m'aiderait pour checher​

Cordialement
La technologie évolue et les composants électroniques deviennentde plusen plus petits.....
Du coup, celui que j'ai acheté il y 2 ans n'existe plus!
Il faut donc regarder sur les nouveaux modèles beaucoup plus compacte comme celui-ci :

A ce prix, tu ne risque pas grand chose... ou alors, tu prends un Carlinkit 5.0 qui va te coûter bien plus chère mais qui est peut-être une valeure sûre ?

Mon avis perso :
J'ai essayé le carlinkit 4.0 et je l'ai changé au profit de celui d'aliexpress parce qu'il y avait trop de latence (streaming audio) et également, il était capricieux pour se connecter a chaque fois que je voulais le lancer (oui, sur les NAC, c'est toi qui est obligé de demander la connexion via l'icône dédié, il n'y a aucun moyen de lancer la connexion AA en auto.....)

Pour conclure, je n'hésiterais pas à prendre celui d'aliexpress, surtout au prix où ils sont proposés.
A savoir que tu peux trouver exactement les mêmes sur Amazon, ils seront livrés plus rapidement, mais 3x plus chère (et pourtant, ils viennent du même endroit.....)

Bonjour à tous,

Depuis 3 mois je teste le AAWireless Two+ (AA & Carplay) sur ma 508 II avec succès. Fini le branchement du smartphone à chaque démmarage.
Je recommande

• J'aime
Reactions: Jbs68