@ Gregorak : Meilleurs voeux pour 2018 !

Je n'avais pas fait attention... Je croyais que j'avais des N-Y. En regardant de plus près, les deux jantes se ressemblent à si m'éprendre !
@ bebe1310 : Il ne fait pas beau actuellement ! Et faire des photos sous la pluie, c'est pas top !

Promis, je t'en ferai dès qu'il fera beau.

Quand reçois-tu ton 5008 ?
@ Beeyamin : Le carrosse comme tu dis, va plus ou moins bien... Et non, ce n'était pas moi que tu as aperçu au niveau de Baggersee, ce n'est pas mon coin.

Perso, je remarque plus de Gt-Line que de GT. J'ai vu un seul GT sur Strasbourg, il est de couleur gris Amazonite... Par contre, comme tu dis, beaucoup de blanc ! J'ai pu apercevoir toutes les couleurs dispo mais pas de Bleu Emerald... Etonnant !
Quelques infos concernant mon véhicule... J'ai enfin trouvé ma position de conduite ! Il était temps ! Je remarque qu'il manque un tiroir sous le siège et la petite trappe sous la colonne de direction. C'est deux rangement étaient quand même bien pratique surtout pour y ranger un disque de stationnement ou alors ranger le gilet jaune...
Par ailleurs, la boite de vitesses fait des siennes ! Poussive en deuxième et troisième, patine lors des accélérations entre la quatrième et la sixième ( en sortant d'un rond-point par exemple en troisième, celle-ci patine et met du temps à mettre le rapport adéquat. J'ai aussi remarqué qu'il arrive que la sixième soit encre mise à 78 km/h ! Donc, là, je suis en sous régime... Je passerai de toute façon chez mon garagiste...
Malheureusement, je viens de faire une déclaration de sinistre sur le 5008 !!! Aie !!! En sortant de ma voiture, le vent s'est engouffré et à violemment pousser la portière contre le rétro de la voiture de mon voisin ce qui à occasionné une bosse au niveau de l'arrête de la portière !!!

Demain, je dépasserai la voiture chez mon garagiste afin que l'expert puisse voir le sinistre et commencer dans la foulé la réparation. Mon garagiste, m'a juste signalé, que s'il fallait changer la porte cela pourrait prendre plus de temps car ils ont du mal à recevoir les pièces détachées !!! il m'a donné à titre d'exemple : trois semaines pour avoir un pare-brise chauffant, cinq semaines pour avoir une aile arrière de 3008... Bref ! On verra bien demain...