Voilà, ça y est, on a notre 3008 !!
Comme convenu on est allé le cherche hier matin, il était prêt, tout beau, le noir lui va vraiment bien, quelle classe avec les inserts chromés et la surteinte arrière !
Le moteur 2.0L semble très bon, il est d'une souplesse, encore plus que sur la RCZ ! Le silence de fonctionnement de la voiture est impressionnant, bien plus qu'une Audi A3 2.0tdi140 par exemple !
Ayant le wipcom 3D pendant 3 jours sur la RCZ, j'avoue que l'écran du wipnav est quand même bien moins contrasté, mais bon il nous suffit quand même. A ce sujet, j'ai mis la base de données SCDB et je trouve que la précision laisse à désirer et j'ai déjà constaté un oubli dans Bruxelles ce matin...je me tâte pour essayer la base de données Peugeot, qu'en pensez-vous ?
J'ai fait le plein ce matin, 87€, gloups...la consommation indiquée par l'ordinateur de bord est pour l'instant un peu haute, mais la voiture est neuve et je n'ai fait que de la ville, nous verrons bien à l'usage.
Globalement, on est hyper content, la voiture est spacieuse, la vie à bord est vraiment agréable, on tout ce qu'il faut, avec les jantes de 18" la voiture n'est pas si ferme que ce que je pensais, le châssis est vraiment bon !
Je prendrai aussi des photos tant qu'elle est propre, en Noire ça ne va pas durer je pense...