Bon, enfin "bon" n'est pas spécialement le mot adapté !! Explications : ...
Arrivée comme prévue hier à 14h30 chez Peugeot et : "Monsieur, votre voiture n'est pas prête !!"
"Comment ça elle n'est pas prête, j'avais pourtant RDV"
"Oui, mais nous avons constaté qu'une pièce dans un des rétroviseurs était cassée (la butée servant à arrêter le déploiement du rétroviseur)"
Bref, je vous passe les détails, les explications et autres "on est désolé M. Le client", on a donc réglé tous les problèmes administratifs hier (reprise de notre voiture, signature des papiers, les plaques d'immatriculation) et on prends livraison physique de la voiture samedi matin par le chef des ventes.
En contrepartie, on roule pendant 3 jours dans une RCZ 2.0HDI163 Full-Options qui est plutôt sympathique, grise mate, avec jantes de 19" noires brillantes et toit en Carbone. On a même une carte essence pour faire le plein !!
On n'a été carrément déçu sur le coup, j'ai poussé une sévère gueulante jusqu'à les menacer de ne pas prendre DU TOUT livraison de la 3008, ce qui visiblement, leur a fait plutôt peur !!
Donc, on roule dans la voiture du chef des ventes, flambant neuve, elle à 120kms
De plus, ils m'offrent le bac de coffre que j'avais commandé et que j'ai refusé de payer et un porte vélo Thule 9103 à mettre sur la hayon ! (j'ai parlé VTT avec le chef des ventes
)
J'ai eu l'impression de me retrouver 2 ans en arrière quand nous avions pris livraison de notre 207CC après 3 mois d'attente, pour constater qu'ils s'étaient trompés de couleur à l'encodage de la commande, on était reparti avec la voiture et un chèque de 2.000€ !
J'adore Peugeot finalement, on fait de très bonnes affaires.
La suite au prochain numéro samedi matin......