Reception de mon deuxième 3008 [PP HDI 150]

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Voilà, tout est dans le titre:
je reçois mon deuxième 3008, un Prémium Pack HDI 150cv, Jeudi 12 Novembre!!
Pour rappel, je l'ai commandé le 4/10/2009.
Je vais pouvoir comparer avec le 110cv :pt1cable:
 

[:crazy driver] tu vera c'est la nuit et le jour !!!! avec l'antiroulis ...et sa puissance lors de dépassements [:jak-69:1]
 

Alors que certains n'ont pas encore reçu leur premier... :p
Félicitations.
Tu nous donneras tes impressions 110 vs 150. ;)
 

salut

juste par curiosité...
tu as revendu le 110 pour acheter le 150?
le 110 ne te convenait pas? pas assez puissant?
 

salut

juste par curiosité...
tu as revendu le 110 pour acheter le 150?
le 110 ne te convenait pas? pas assez puissant?
je suis collaborateur PSA :)
Je garde mes voitures 6 mois et je les revend.
En Mai 2009, nous ne pouvions pas avoir le HDI 150cv, c'est pour cela que mon choix s'est porté sur un HDI 110cv
 

J'ai discuté récemment avec un collaborateur ; il a réussi à faire 1 200 euros de bénéfice sur un 3008 feline hdi 150 avec près de 10 000 bornes au compteur. Et le pire c'est qu'il a reçu pleins d'appels. Moralité faut pas les brader en annonce :) un bon point en tout cas.

Les concessions annoncent un délai de livraison à mars désormais :rolleyes:
 

Pour ma part, j'ai vendu le premier sans perdre... et cela faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé ! J'ai juste couvert les frais de CG, et c'est tout.
Pour mon 2ème (l'actuel), c'est une commande : prix coûtant, je ne couvre pas les frais de CG, ce qui ma paraît "normal" puisque la personne accepte de me faire confiance pendant 6 mois.
Voilà pour une 2ème expérience de collaborateur ! :)
 

Les concessions annoncent un délai de livraison à mars désormais :rolleyes:

Mars? J'espère que non, ma commande passée cette semaine devrait être honorée avant le 29 janvier 2010.
Si on m'ajoute 2 mois il me faudra une auto alors je devrais renoncer à la 3008. :pfff:
... et prendre une A4 tdi d'occasion 1 an ou une auto à moins de 24000€. :cry:
 

jack206rc

j'aurais une autre petite question pour toi
j'ai un membre de la famille de ma femme qui est aussi collaborateur PSA et je voudrais savoir si vous disposer tous des memes pourcentages de remises ou si cela evolue en fonction des certains criteres tels que le poste, le nombre de personnes au foyer, etc... c'est juste pour savoir combien on peut esperer de remise sur une nouvelle commande avant que je ne l'embette pour rien

thx
 

Mars? J'espère que non, ma commande passée cette semaine devrait être honorée avant le 29 janvier 2010.
Si on m'ajoute 2 mois il me faudra une auto alors je devrais renoncer à la 3008. :pfff:
... et prendre une A4 tdi d'occasion 1 an ou une auto à moins de 24000€. :cry:
Ils ont tendance à annoncer des délais longs pour avoir les clients sur le dos tous les jours
Pour ma part, j'ai vendu le premier sans perdre... et cela faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé ! J'ai juste couvert les frais de CG, et c'est tout.
Pour mon 2ème (l'actuel), c'est une commande : prix coûtant, je ne couvre pas les frais de CG, ce qui ma paraît "normal" puisque la personne accepte de me faire confiance pendant 6 mois.
Voilà pour une 2ème expérience de collaborateur ! :)
Cool :) C'est déjà bien de récupérer la cg avoir inespéré de nos jours :( ;)
Mais l'information pour des nouvelles commandes est à fin février & mars pour les livraisons.
 

jack206rc

j'aurais une autre petite question pour toi
j'ai un membre de la famille de ma femme qui est aussi collaborateur PSA et je voudrais savoir si vous disposer tous des memes pourcentages de remises ou si cela evolue en fonction des certains criteres tels que le poste, le nombre de personnes au foyer, etc... c'est juste pour savoir combien on peut esperer de remise sur une nouvelle commande avant que je ne l'embette pour rien

thx

PSA ce n'est pas la CAF hein :lol: :lol: :lol:

Le prix est le meme pour tous, mais il y a des operations parfois sur certaines remises en plus aappliqué au prix déjà remisé :chinois:
 

Je pense que pour les délais à rallonge, c'est du n'importe quoi!!!!
Les commerciaux ne savent plus quoi inventer!!!
J'ai confirmé ma commande du 3008 HDI 150cv Prémium Pack le 4 Octobre 2009.
Voici l'acte de naissance de mon 3008:
3008 150cv.jpg

Pour ceux qui ne savent pas déchiffrer les N° APV/PR, il a été fabriqué le 24 Octobre 2009.
Et, je ne veux surtout pas entendre que les collaborateurs PSA ont des avantages, hormis sur les tarifs!!
:non: :non:
D'après ce que j'ai pu comprendre ce matin, un grande campagne de rappel allait avoir lieu sur 3008.
Peut-être la VTH......
Je vous tiens au courant
 









il marche tres bien pour moi, il a été fabriqué en octoble.
c est d entree un accessoire de conduite indispensable tant cà apporte à la conduite
 

Plusieurs forumeurs ont eu le problème suivant : lorsqu'il fait froid dans l'habitacle, l'ath ne sort pas de son logement. Une fois la température plus élevée, l'ath sort sans problème
 




Voilà, tout est dans le titre:
je reçois mon deuxième 3008, un Prémium Pack HDI 150cv, Jeudi 12 Novembre!!
Pour rappel, je l'ai commandé le 4/10/2009.
Je vais pouvoir comparer avec le 110cv :pt1cable:



C'est aujourd'hui :whistle:
 



Bon, voilà, j'ai bien réceptionné mon 3008 HDI 150cv Prémium Pack comme prévu.
Par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est qu'on me le livre avec une jante rayée!!!!! Les boules!!!! :mad:
Mais bon, je préfère que ce soit une jante plutôt que la carrosserie!
Sinon, par rapport au HDI 110cv que j'avais avant, y'a pas photo!! C'est le jour et le nuit! :pt1cable:
On sent bien aussi le DRC lorsqu'on prend un rond-point un peu vite.
Lorsque j'ai réceptionne mon 3008, j'en ai profité pour demander si il faisait partie d'une campagne de rappel: eh non!!! Par de rappel pour mon 3008!!
Des photos viendront par la suite, mais bon, c'est le même que l'autre, excepté le moteur!