207 Sporty Pack

alex_08

Nouveau membre
1 Février 2007
4
1
3
Salut à tous, je suis donc un nouveau venu ici sur ce site, je possède déjà une 206 et je pense bientot acquérir une Sporty Pack rouge étant donné que j'aprécie que les protections latérales et le pare-choc avant soient peintes couleur carrosserie . Et je pense opter aussi pour le cuir vu qu'apparement, on ne sait pas l'avoir sur la version Sporty...

Je voulais juste savoir si selon vous, c'est possible d'avoir la Sport Pack sans l'option "régulateur de vitesse"...car je ne suis vraiment pas intéressé par cela et ce serait un peu con de payer pour qqch que je ne'utiliserai jamais...
Vous en pensez quoi?

Merci bcp

Alex
 

pas d'option négative chez PSA :non:

et puis si t'es en France, c'est SPORT PACK et pas sporty (sur 1007)
 

"régulateur de vitesse"...car je ne suis vraiment pas intéressé
C'est pourtant très utile!
Personnelement, je n'ai pas acheté de 206 HDI 110 à l'époque car il n'y avait pas de régulateur même en option, j'ai donc acheté une polo TDI 100! Quel régal ce régulateur. Le vendeur de l'époque m'avait dit que c'était inutile et que vu le monde qu'il y a sur les routes, on ne l'utilise quasiment jamais! Quel nul! Je l'utilise facilement 80% du temps!
Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer (fini les crampes !) Par contre il m'avait venté les mérites des essuies-glaces auto, qui sont plus nuls que nuls (j'en avais sur ma 206 XT premium HDI 90)!.... Malheureusement ma future sera une 207 SW 1.6 THP sport pack avec ces inutiles options (essuies glace et allumage auto....!) C'est ce que l'on appelle la technologie....... d'assistés :W
 

Salut,
Pour avoir eu quasiment la meme voiture (307 SW) avec et sans régul, je peux affirmer que le régulateur m'est devenu indispensable ....
Sur autoroute dégagée. Et quand il y a du traffic, je met en position limiteur, comme ça je conserve mes points sans avoir a regarder le compteur en permanence ...

A+
 

C'est vrai, vous avez sans doute raison mais je me rapelle avoir lu un fait divers (il ya 1 an ou 2) qui racontait que quelqu'un s'en était servi (sur une renault je crois) et il s'est retrouvé coincé à 200 Km/ h sur autoroute... ca fait peur quand meme...