Bonjour,
Et voila c'est arrivé, hier obligation d'appeler peugeot dépannage. Mon 3008 etait tres, tres, tres sale alors passage au portique Karscher automatique (aucune rayure et top lavage). Lorsque je part au premier rond point une impression bizarre la roue arriere gauche semble freiner, puis sur route plus de sensation. Mais lors de mon arret suivant une odeur de cramé, au depart je pensais que c'etait le FAP, mais en m'approchant de la roue la jante devait etre à 80°C.
Apres une petite verification sous la voiture le cable de frein sur cette roue ne revient pas à zero, resultat impossible de rentrer par l'autoroute sans risquer de mettre le feu, donc allo peugeot.
Bon je passe l'attente et les emmerdes pour aller de 11H30 à 14H30. Mais magie de la valise : c'est reglé monsieur tout va bien.
Lundi retour au garage où je l'ai acheter pour controle disque, plaquette, et systeme.
A suivre
Et voila c'est arrivé, hier obligation d'appeler peugeot dépannage. Mon 3008 etait tres, tres, tres sale alors passage au portique Karscher automatique (aucune rayure et top lavage). Lorsque je part au premier rond point une impression bizarre la roue arriere gauche semble freiner, puis sur route plus de sensation. Mais lors de mon arret suivant une odeur de cramé, au depart je pensais que c'etait le FAP, mais en m'approchant de la roue la jante devait etre à 80°C.
Apres une petite verification sous la voiture le cable de frein sur cette roue ne revient pas à zero, resultat impossible de rentrer par l'autoroute sans risquer de mettre le feu, donc allo peugeot.
Bon je passe l'attente et les emmerdes pour aller de 11H30 à 14H30. Mais magie de la valise : c'est reglé monsieur tout va bien.
Lundi retour au garage où je l'ai acheter pour controle disque, plaquette, et systeme.
A suivre