3ème feu Stop

j'ai eu le même problème 3 leds Hs j'ai changer le bloc en entier j'etait tombe sur une occasion sur internet pour 20E donc voila :)facile à changer juste faire gaffe au patte.
 

est que 109118 est impacté par ces OP

Tout cela car mon 3eme feu est complément HS; devis changement peugeot 80€ MO comprise! mais si je pouvais ne pas payer , avant les vacances c'est tjrs mieux
 


j'ai acheté des leds rouge 12v grands eclats au cas ou ca m'arrive mais pour eviter ce genre de problème l'ideal c'est de mettre un regulateur reglé sur 10v et plus aucune ne casse c'est les 15 volts de l'alternateur qui casse prématurément ces leds
ma 2008 c'est 14,8 v en charge
même avec 10 v elles restent tres eblouissante et un regulateur reglable 0 a 40 v ca vaut 3 euro en chine
sur regulateur j'ai changé potentiometre d'origine 1 tour par même valeur mais en 10 tours pour un reglage tres precis de la tension
 

Bonjour,
Probleme connu
Jusqu'à OPR 14216 3eme feu stop avec des leds silver
Depuis OPR 14217 3eme feu stop avec des leds golds

Bonjour à tous,
Je déterre le sujet car une des leds du 3ème feu stop de ma 308 est grillée. J'hésite à laisser en l'état compte-tenu du nombre de leds, mais un contrôleur technique pourrait tout de même faire du zèle...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la différence entre les leds silver et les leds gold ? S'agit-il des soudures ou d'un autre élément qui les rendraient plus robustes ?
 


Bonjour Nicklaus,
Je suis preneur moi aussi. Ma fille vient d'acheter une 308 SW 2015 et sur le CT il y a en CV uniquement éclairage de plaque et 3e feu stop.
Cordialement
Bonsoir,
Sais tu combien de leds sont HS sur le 3ème feu stop de cette 308 ? La mienne est passée au CT sans problème avec 2 leds sur 12 HS. Ça doit dépendre de la sensibilité du contrôleur...
 




Bonjour, je déterre ce topic.. j'ai une 308 sw de 2015 et le 3ème feu stop est HS, plus aucune led ne fonctionne. Comment faire pour le démonter ? Peugeot m'a fait un devis (134.88€ TTC pièces et main d'oeuvre : ILS SONT FOUS). Je ne souhaite pas le faire en garage surtout Peugeot, car aucune confiance. Merci de votre aide.
J'ai lu sur internet qu'un câble peut aussi être coupé.. Où se trouvent-ils ?
Merci de votre aide
 



Bonjour,

Même soucis pour 2 LEDs HS Peugeot me fait un devis à environ 150€ MO comprise youhouuuu...

J'ai demandé si il y avait une prise en charge pour ce changement... Évidemment réponse négative.

Mon numéro OPR est bien dans l'intervalle présenté sur la fiche de Nicklaus

Ce programme de rappel est encore en vigueur ?
 

13710 alors lol

Bonjour lliaque,
J'ai une 308 hdi120 Féline eat6 de 2015 achetée d'occas il y a 2 ans. Elle a que 52000kms et c'est une voiture très agréable à conduire...
Sauf que je viens de la passer pour la 2ème fois au CT, pb: 3ème feu stop HS.
Je suis passé chez Peugeot tout à l'heure, ils n'ont aucune info sur leur ordi pour ce rappel...
Mon OPR est 14114, ma 308 est pourtant concernée...
Sans vouloir abuser, peux-tu me transmettre stp la doc technique concernant le rappel constructeur pour le feu led argent ?
Je m'en servirai pour leur demander une prise en charge ( 142,57€ !!) quite à passer par le service client Peugeot.
Merci beaucoup,
Salutations,
 

Bonjour

je viens de m’apercevoir que j’ai moi aussi sur ma 308 de février 2017 une led en moins sur mon 3ème feu stop

je pense démonter mon feu afin de remplacé la led smd rouge si possible

a plus
 

Bonjour

Bon je me suis lancé ce dimanche démontage du cache plastique ok accès au feu stop ok

mais accès led impossible c’est coller ! Dommage car ce type de led est vraiment pas chère à l’achat

du coup je le commande complet

bonne journée
 

Bonjour

Bon je me suis lancé ce dimanche démontage du cache plastique ok accès au feu stop ok

mais accès led impossible c’est coller ! Dommage car ce type de led est vraiment pas chère à l’achat

du coup je le commande complet

bonne journée

Bonjour JP,

S'il te plait peux-tu me donner la référence que tu as commandé ? Chez quel commerçant ?

++
Alf