3 ou 5 les feux de jour diurnes ?

arthurdeg

Nouveau membre
30 Mai 2014
2
0
0
bonjour,

j'ai commander un 2008 active et le CC ma dit que sur les Actives il y avais sur les feux de jour diurnes à leds que 3 LED contre 5 sur les autres finition, allures ...

est-ce vrai ??

cordialement

Sur 2008 il n'y a qu'une seule référence de projecteurs AV, donc le concessionnaire raconte n'importe quoi.

Il doit mixer un peu avec la 208, où il y a une distinction entre Active et Allure.

Bonjour,
Je relance le topic car j'ai moi aussi effectivement l'impression qu'il y a 2 types de led diurnes sur nos cheres 2008. Je m'explique : sur la future 2008 business pack de ma femme qui date de novembre 2013, le vendeur nous a presenté le vehicule en s'arretant sur les phares et les led diurne. Malgré le tps gris, les leds n'étaient pas très visibles. Elles desinaient un simple trait tres fin et malgré mes multiples reculades et contorsions, j'ai pas l'impression d'avoir la meme signature lumineuses que celles des 2008 que je croise. J'ai rien vu sur internet, je donne la parole aux experts. (et que personne ne dise que je ne suis pas assez souple et que je ne me suis pas assez penché! Sinon je change votre 2008 en Captur!!! :lol: )

bonjour,ayant une 2008 active de decembre 2013 ,il y a bien 5 leds sur les feux diurne
voila,voila
Oh pour le nombre de led je vous crois! Là ou j'ai un doute c'est plus sur "l'epaisseur" de la ligne lumineuse. Le bloc phare n'a pas été legerement modifié depuis le lancement?