feux diurnes avec bloc xénon.

gatsu

Membre régulier
22 Mars 2013
41
0
0
123
Bonjour,

Voilà, je viens vers vous pour essayer de comprendre le fonctionnement de mes feux diurnes.

Lorsque dans la radio je désactive l'option feux diurnes : En fonctionnement automatique, rien n'est allumé même pas les feux leds qui sont censé être les feux diurnes. Il ne fonctionnent que lorsque je met les phares en position "feux de positions".

Lorsque dans la radio j'active l'option feux diurnes : En fonctionnement automatique, ce sont mes feux au xénon qui sont allumé et les feux leds et mes phares arrières qui sont allumé également. Hors il ne devrait y avoir que les feux leds allumé non?

Si quelqu'un sais me renseigner? :pt1cable:
 



arfff! dans ce cas je ne peux rien pour toi :sweat:


un coup de valoche pitète :D
 

Le pire, c'est que j'ai déjà été chez le cc voir si c'était normal, on m'a répondu que c'était une nouvelle législation qui rendait les feux de route obligatoire :heink:

Bizarre je suis pas au courant hors que je suis à la source de ce genre de chose :lol:

On me dis que sur toute les nouvelles les phares s'allume d'office et on ne sais pas les désactiver.

Alors faut m'expliquer à quoi servent les feux led sur la restylée :ange: car si mes xénons sont allumé, ca sert à rien les led à part faire du kikoo lol :pt1cable:
 

Bonjour,

Alors voila, j'ai été chez Peugeot ce matin, au premier coup de test, il me désactive l'option feux diurnes dans l'ordi et on me dis voilà c'est fait !!! :heink:

Evidemment je suis pas dupe, mettre une voiture sur la valise en dix minutes j'y crois pas moi :D

Donc je vérifie et tadaaa, plus rien ne fonctionne !!!!

Il reprennent la voiture et une heure après, les feux xénons sont désactivé jusque la c'est ok. Mais les feux arrière sont toujours allumé... :mad:

J'en avais marre d'attendre, pourquoi les gens ne savent pas faire leur travail correctement? ou alors qu'il le disent on a pas envie de bossé hein :eek:

Est-il possible de le faire soit même sachant que j'ai une valise multidiag mais malheureusement le logiciel que j'ai n'est pas à jour depuis 2011...

Si quelqu'un à le logiciel à jour pour le Wurth wow snooper je suis prenneur :bounce:
 


toujours aussi vif seb :D

très bonne question :bien:

on va attendre la réponse ensemble ;)
 


non tu ne peux pas avec ton outil de diag, mais peut etre qu'un membre a une valise Peugeot prés de chez toi..........


et sinon un diag en moins de 10 minutes, ça ne me surprend absolument pas, il m'arrive meme de faire nettement plus rapide!!!!!! :lol:
 

Bha oué sauf qu'il n'a pas mis la valoche il a juste mis off aux feux diurnes dans l'ordi de bord :p

Je sais pas si un membre à une valise et près de bruxelles :bounce:
 

ben malheureusement il n'y a que du monde dans le nord de la france

je laisse manu te mettre le lien qui va bien :D