Question sur la signature diurne

odeschamps

Membre
2 Juillet 2007
24
0
0
Bonjour,

Je sais que je vais ressembler à une belle truffe pour la plupart d'entre vous, mais j'ai tout de même besoin d'une réponse à ce sujet.

Je suis l'heureux propriétaire d'une 508 GT qui est livré, à ce qu'il paraît, avec une signature diurne LED et des laves phares.

Mes questions sont les suivantes :

- La signature est elle allumée en permanence lorsque le véhicule est allumé avec les feux en position "auto", ou est ce à moi de l'allumer ?

En ce qui me concerne, je suis en position "auto" en permanence et la signature diurne reste éteinte.

- Comment est censé fonctionner le lave phare car peut importe la position des feux, sur ma berline cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance de vos réponses.

Olive
 

Va voir sur ce post

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/allumage-diurne-508-sujet_304_1.htm
 

Merci beaucoup Durace, cependant quelle est la manip pour afficher et modifier les paramètres véhicule, comme sur les photos ?

Merci de ton aide

Olive
 

Bonjour
cette fonction peut ête activée ou désactivée en passant par le menu
configuration du vehicule( selon manuel )
 


De mon coté les feux Diurne sont toujours allumé, je n'ai pas accès à ce menu. Mon CC m'a dit qu'étant donnée que cela et obligatoire sur les nouveaux vehicules la fonctionnalité à été enlever!!!!

odeschamps, peux-tu me dire si tu trouve cette fonction dans le menu ?


Merci
 

Oui, j'ai bien cette fonctionnalité que je me suis empressé d'activer. Bizarre ton CC.

Ma 508 date de mars 2011, ce qui explique peut être pourquoi chez moi c'est une option à activer.

Olive